Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Histoires (H) » Tes Histoires Cock-ass (THC)
Bon sens
Sauter vers:  
Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Ven 4 Jan - 01:27 (2008)     Sujet du message: Bon sens
  Répondre en citant      
00h11, 4 janvier

Seb, Mike et Antoine (lol en écrivant Antoine j’ai écris « Aoitne » et j’ai corrigé ma faut en écrivant « Antoie ») en tout cas.

Euh, lol je suis gelé.

Je n’arrête pas de rire pour plein de chose.

J’écris avec une lenteur incroyable. Je pense à différent contexte en écoutant Jethro Tull, Thick as a Brick qui est désormais un de mes titres favoris lorsque je consomme.

Je comprend un peu plus le cerveau, j’analyse et découvre une multitude de petits geste et manie qui démontre le côté de chacun :
Quand Phil parle d’une histoire, quand il fait des faces, et quand il exagère un petit peu ce qui se passe il rapproche ses mains de son visage.

Quand on écris sur MSN on pense à une panoplie de mots et de petites gestuels syntaxiques qui ferait mieux passer l’idée et l’image (fond et forme) de ce que l’on désir communiquer. (exemple on (on = je) pense à demander une information. Le "pk" et le "pourquoi" démontre une attitude respectivement familière(menant à l'intérogation émotive, ce qui entraine la proximité d'un interlocuteur), et distancé,(donc l'interlocuteur sait qu'il peut répondre en disant "a pass ke" sans décevoir. ) C'est un peu le principe de la réthorique, c'est "Fun-éthique"...

Bon là 'écir toute ça life, sur le forum.

----------------------------------
Tantôt il est arrivé quelque chose qui aurrait été complètement dramatique si ma mère n'avait pas su que je consommais:
Anto, Bes, Ekim (il fallait bien le pluguer), et moi se sont collés des plombs dans mon sous-sol. Je monte à l'étage chercher de la nouriture... (à noter que les "..." représentent la phase d'ouverture de la porte = changement de plan de caméra durat le scène)

J'apperçois donc ma mère qui sort des toilettes (à ma gauche) et ma soeur rentré dans la maison (à ma doirte).
Je regarde ma mère d'un air épathé et lui dis au bout de quelques secondes d'émerveillement:
"hey stait sincro en Chriss ça!..."
"oui haha..."
elle pénêtre la cuisine, je la suis et vais m'acoter dans le coin du contoire et je fixe le vide avec un sourire niais, sans prétexte. Elle se retourne me regarde et dis "hey ta ben les yeux rouge coudonc t'as-tu fumés?"
"Heummm..." dis-je en ouvrant l'armoire à assiêtes et à pains.
"hahaha, hiiiiii..."
"Bon ben je vais aller au toilette moi." dis-je sous la vues des trois intrigués et ricanneurs de mon sort...
Ils rièrent tousss (fuck, j'ai mis troi "s" parce qu'ils sont trois)
----------------------------------

ça doit être doll en chriss faire une copir du mot "oui" 1000 x

on va mettre "Lucy in the Sky with Daimonds"

esti que le temps s'étire dans ma tête, comme de la tire épaisse, sucré de souvenir.

Yellow Submarine, I am the Walrus...

"ça me fait triper de
regarder le regard de quelquun
et de tellement bien le connaître, tellement l'avoir jagu et annalyser, que je sais pertinament à quoi il pense" dis-je à Phil.

C'est de la masturbation cervicale, Ça permet de créé un tas de jeux et de diverture les gens qui aiment penser et/ou qui pense de la même façon. Antoine et moi nous faisons un tas de petits jeux comme ça...

http://www.youtube.com/watch?v=Uju6trapDHU&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=bzrytzuLdwQ

1h27, moi j'y vais

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Publicité

Message Posté le: Ven 4 Jan - 01:27 (2008)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!