|
|
 |
Quand la drogue devient plus que normale
|
 |
|
|
|
| Admin |
Administrateur
|
 |
|
Posted: Fri 15 Feb - 19:32
Post subject: Quand la drogue devient plus que normale
|
 |
| |
 |
|
j-c t la ? Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : jai besoin d'aide Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : stp ? JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : oui.. ? Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : bon Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : la j'ai utilisé du CLR Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : de l'eau de Javel Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : pi aucun des 2 a réussi a faire décoler la résine Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : j'Devrais utiliser quoi JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : ta tête, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : je ne sais pas JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : mais JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : ça fait assez drogué comme problè;me Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : Vous aurez besoin d'une bouteille d'alcool à 90° pour enlever la résine de Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : joie JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : haha JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : faire des pub, Vous avez des problème de drogués? Nous y sommes habitué! Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : j't'ai persuader que le CLR torcherais des cul Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : mais franchement Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : la pub est une grosse arnaque JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : met le avec tes livre d'école, la résine va arrêter de se croire Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : vedge Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : genre le contraire haha Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : je vais te donner un truc pour fumer ta résine
1: des plomb sur une cigarette avec une bouteille 2: met ta résine sur un papier a rouler et étend le, apres colle un autre papier sur la résine . ta juste a mettre un peut de pot et a rouler . ( sa brule très lentement) Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : quel gaspille jvien dla mettre dans de leau de javel pi du CLR JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : haha JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : NON! JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : tu aurrais clairement du la découper et te l'incorporer au poumon (moins de gaspille haha, elle serait encore bonne, avec un petit trou) JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : mais hey Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : Salut a tous !!!
Alors non s est pas de sa qu il parle...exemple : quand tu fume un joint il y a tjr de l huile a l intérieur du filtre et si t as envie de la récupéré tu met ton cu de joint debout sur une piece et tu l allume depuis le haut...vous verrez bien que le carton ne brule pas bien a cause de cette résine...apres le carton cramé l huile se trouve sur la piece et tu la met sur ta clope!! Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : pour vrai, il faut que tu ais beaucoup dilué l'eau de javel en? Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : je lai fait JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : sick! JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : sort la JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : rince la beaucoup JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : sinon ça va trouer le tisu en entier genre JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : tu va avoir juste un trou, rien d'autre! Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : le tissu Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : le plastique ? JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : le tissu Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : kel tissu ? JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : ah d'Accord JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : la résine est collé sur quoi? Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : dans l'endroit ou on taffe Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : et sur les extrémité JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : (j'Ai associé "Il faut le faire partir" et "eau de javel" à vêtement) JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : ben là! JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : pis!? JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : on s'en chriss non? JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : tu aurrais pu le gratter? Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : non quand on taffe ca coule dans bouche Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : yen a bcp j'espérais une solution magique JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : t'es vedge JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : et je t'Aime Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : bon j'Vais essayer l'alcool ! JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : haha JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : buzé l'gars Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : WOOOOOOOOOOW Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : d que j'ai versé l'alcool Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : ca viré brun salle JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : haha JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : tu as saoulé la résine youhou!! Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : haha Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : si ta un problème de drogue..... use l'alcool JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : haha Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : bon j'vais le laisser reposer Z'' Hates T.I.L the end ''Soyons réaliste, exigeons l'impossible'' Le Che dit : pi au moins contrairemnet au CLR jme brules pas les mains criss !! JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : hahahaa JC - une pensé pour les patriotes, 15 février 1839 dit : Mr. Gratton
AAAAAHH Mirinda Pour toi je ferais n'importe quoi je porterai le monde si tu me le demandais dès demains et avec le facteur bien sur à la bonne heure !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|
| Philiburnt |
Modérateur
|
 |
|
Posted: Tue 19 Feb - 12:42
Post subject: ...
|
 |
...omg dude tes pas la
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ There's someone in my head, but it's not me...[PINK FLOYD]
|
|
|
|
| Page 1 of 1 .:. |
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
|
|