Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Histoires (H) » Tes Histoires Cock-ass (THC)
le matin
Sauter vers:  
Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Mar 19 Fév - 19:46 (2008)     Sujet du message: le matin
  Répondre en citant      
La drogue est omniprésente dans les cellules du père de Chacal… Son père d’ailleurs qui l’invita à travailler dimanche. « D’accord ».

Puisqu’ils se levaient très tôt le matin pour aller travailler, Chacal devait se rendre chez la blonde de son père chez qui il n’est jamais allé pour aller dormir. Il avait été prévenu que ses hôtes allaient déjà dormir au moment de son arrivée… Une fois arrivé, 00h10, il se couchent. À 5h45, il se fait réveiller par son père. Il ouvre alors les yeux et voit sa belle mère fumer une cigarette avec son café, wark. Il boit le sien tranquillement, et se rend compte quelques minutes plus tard que, sa belle mère, ayant fini son café et sa cigarette, sort une pipe et une motte de haschich. Il n’était même pas 6h00!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Publicité

Message Posté le: Mar 19 Fév - 19:46 (2008)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Mer 20 Fév - 10:46 (2008)     Sujet du message: le matin
  Répondre en citant      
Mercredi, pas d’école, tout le monde est partie. Je m’apprête à passer la balayeuse. Je ramasse donc les tapis pour aller les secouer à l’extérieur. Le lève celui de la cuisine et il y a un « butch » de joint… Celui-là vient du beau-père, il n’a pas de cot...

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Sam 23 Fév - 16:23 (2008)     Sujet du message: le matin
  Répondre en citant      
Vendredi, je n’ai rien à faire, après avoir écouté 3 épisodes de South Park en anglais, pour pratiquer mon écoute en anglais, je me couche. Il est 20h45. Un peu moins d’un douzaine d’heure plus tard, je crois que quelqu’un cogne dans ma porte de chambre. « Toc toc… Toc toc toc… » Je me sent interpeller et obliger de répondre. Je dis donc « Oui » une première fois, et je n’entends pas la porte s’ouvrir. C’est alors que je fais cette réflexion : ‘’Suis-je stupide! Ce n’est pas « oui » qu’il faut dire quand quelqu’un frappe à la porte.’’ Alors je me reprend : « Ouirouline? » Ça n’ouvre pas plus.

Je ris alors parce que je me trouve drôle d’avoir cru que lorsque quelqu’un cogne à la porte il faut dire le juste milieu entre les mots « Oui » et « pirouline », soit : « Ouirouline ».

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)     Sujet du message: le matin

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!