Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Histoires (H) » Nos histoires... Aller à la page: 1, 2  >
Péripéties amusantes
Sauter vers:  
Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Mer 24 Oct - 19:55 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
Ainsi vont des péripéties, sans ordre chronologique ou autre :

-Phil, affecté par le THC, vient de nier l’effet perturbateur de l’inhalation de la marijuana. Il se fait tendre une bouteille d’eau vide trouer servant à se coller des plombs. Surpris, il fait la grimace que seul lui sait faire et affirme d’un air Phil-éclate : « J’étais sûr que c’était une radio ! »

-La compagnie festoie dans les catacombes du Grand-Temple rose de Verchères. Une séance de shisha suit les abus de substances illicites et licites à l’intérieur même de la cave. Les propriétaires de la maison sont à l’étage supérieur et ne sont bien évidemment pas avisés qu’il y a là consommation de pot.
La soirée se poursuit agréablement, bien que bruyamment.  Le beau-frère de celui qui  nous accueil, Antoine, descend et viens nous rencontrer pour la première fois. Il s’assois et fume avec nous, dans la pipe, le tabac de cane à sucre et de mélasse. Quelques minutes plus tard, un de nos compagnons, Mike, lui dit d’un ton exister, buzzé et très sonore ; « Fume dans l’bong, après ça, m’a crisser du pot dedans ! »

(photo de cette soirée) 
-Dans cette même soirée (ou dans une soirée rapprochée, au même endroit du moins), Gabou descend les marches et Antoine fait le saut en nous faisant part de ce qui vien de se passer : J'ai vu Gabou descendre les marches et j'étais sûr que c'était moi! »
Il se défend de cette perception absurde par le fait que Gabou était de dos et qu’ils se ressemblent…

-un bourgeon de pli

-Chez Ostiguy, phil et Chacal pamplemouss se bidonnent en regardant la scène : les gens sobres jouent au jeux video. Ils sont planqués, où il y a de la place : derrière la chaise de Simon. Phil fixe au loin et pointe du doigt d’une allure intriguée. Il plisse les yeux et demande à son compatriote : « c’est quoi ça ? c’tu des montagnes ? » Son compatriote regarde ce qu’il pointe et lui répond plus qu’amusé que, « ce ne sont pas des montagnes, c’est les cheveux de la tête de Simon qui dépasse légèrement du dossier de la chaise derrière laquelle ils sont. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Publicité

Message Posté le: Mer 24 Oct - 19:55 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antoine, tout simplement.

Invité

Message Posté le: Mer 24 Oct - 20:05 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
Jme rapelle aussi la comparaison d'etienne qui ressemble à un noeud.... allez comprendre

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Mer 24 Oct - 20:39 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
etienne mangeant des écailles de peanuts  sa vous rapelle de koi?

uhm  go etienne jte donne le droit la!

non non vas y chiale dit cque tu pense mais tétait tellement pas en état pour savoir cque tu fesait!

on taime pareil!
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Mer 24 Oct - 21:11 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
épisode du buffet
-Étienne, Phil, Antoine et Chacal pamplemouss ont fumés du cannabis avant d’aller se gaver en plein trip-de-bouf dans un buffet chinois (idée prémédité de Chacal). La soirée s’annonce parfaite. Entre deux bouchés, on lance l’idée de chanter bonne fête à tue-tête. Bien évidement c’est la fête d’aucun d’entre nous. On commence à chanter, pitoyablement, personne à 5 tables à la ronde ne doutait de notre état. On a arrêté de chanter en plein milieu de la chanson, c’était atroce. Avoir été à jeun  j’aurais pleuré d’humiliation. Les grosses-matantes-célibataires nous faisait des yeux épouventable…

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Jeu 25 Oct - 13:23 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA souvenir mémorable....

Sinon le moment cock-ass (Razz) où moi et phil nous nous avons cru dans Mortal Kombat et que antoine les cheveux détaché était Raiden...le mage électrique

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 17:48 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
résumé en gros dla soiré

on est tous chez chacal pamplemouss pour une soirée alcool et drogues. tous se déroule bien meme si antoine qui partait bientot pour son voyage au costa rica avait décider de notre trip de bouff pour vendre son putain de chocolat qui servait a financer son voyage! Tout le monde ce jette dessus pour avoir de quoi a se mettre sous la dent. Sans suit alors d'un marathon de fumé asser extraordinaire( suite a ce marathon, un de nos ami a décider de cesser de fumé de la mari!) Tout le monde trop éclatt décident alors découter un peu de musique via une petite radio a la qualité quelque peu médiocre mais tout le monde est content de lécouter. la soirée continue comme si de rien était et le CD Wish you where here continu de jouer jusqua la toune Welcome to the machine. La sa dérape phil qui était couché sur une chaise se réveille et dit "jfeel pas bin" La gang ce dit fuck ca y est!

ce que je me souvien du reste est

-" Welcomme my son.....WElcome to the mach.....BURRRRFFFFFFFFFFFF"

philou a ensuite cesser de faire trop de mélanges est c'est calmé un peu!
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark

Admin

Administrateur

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 17:49 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
MikE caliss! a écrit:

etienne mangeant des écailles de peanuts sa vous rapelle de koi?

uhm go etienne jte donne le droit la!

non non vas y chiale dit cque tu pense mais tétait tellement pas en état pour savoir cque tu fesait!

on taime pareil!

haha j'vien d'voir ca

eeeee

fuck you ? Mort de Rire stai crissement pas des écailles

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 18:01 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
Admin a écrit:

haha j'vien d'voir ca

eeeee

fuck you ? Mort de Rire stai crissement pas des écailles
MikE caliss! a écrit:

uhm go etienne jte donne le droit la!

je le savais tu quil allait chialer!Razz

Admin

Administrateur

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 20:45 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
Don't fuck with your admin. Wink

Antoine, tout simplement.

Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 23:54 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
Chacal pamplemouss a écrit:
épisode du buffet -Étienne, Phil, Antoine et Chacal pamplemouss ont fumés du cannabis avant d’aller se gaver en plein trip-de-bouf dans un buffet chinois (idée prémédité de Chacal). La soirée s’annonce parfaite. Entre deux bouchés, on lance l’idée de chanter bonne fête à tue-tête. Bien évidement c’est la fête d’aucun d’entre nous. On commence à chanter, pitoyablement, personne à 5 tables à la ronde ne doutait de notre état. On a arrêté de chanter en plein milieu de la chanson, c’était atroce. Avoir été à jeun  j’aurais pleuré d’humiliation. Les grosses-matantes-célibataires nous faisait des yeux épouventable…

Mémorable. Comme manger des grenouilles, hein chacal?

Osti

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Sam 27 Oct - 00:53 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
Si vous voulez entendre une bonne histoire voula ce qui c'est passé cher etienne apres notre soirée au bowling

citation d'étienne qui dit : «phil dans notre couple tu dors toujours a gauche dans le lit » tout sa en en posant le lit par terre
Phil de repondre : « ouais mais moi j'aime mieu coucher sur le bord du mur dans un coin »

un peu apres phi lui toujours brulé comme a son habitude dit: « AH NON!!! J'AI EU DE L'EAU DANS LE NEZ JE SUIS EN TRAIN DE ME NOYER »

Étienne a aussi eu une bonne idée(selon les gouts) : «Aille c qui qui veut faire un trip de vix avec moi»
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Sam 27 Oct - 16:23 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
Tous, ou presque, éclatés, en pleine euphorie, nous profitons de l’hiver pour fêter à l’intrérieur de la demeure d’Antoine. Phil, Éti, Gabou, Andi, Mike, Chacal pamplemouss… il y avait sûrement d’autres gens… Aucun contexte ne permet de situer la raison pour laquelle Andi se retrousse subitement la lèvre supérieure, sort ses canines, et dit : « Je suis une vampire! Shhhhilip! C’est comme « Philip » mais sans le « f » à la commence. »
(PS : Avec de tels images, on ne se demande pas pourquoi, l’Allemand Andreas-Michael Hoth, alias Andi, a écrit dans l’album des finissants qu’il avait « eu de belles expériences très québécoises. »)

Dernière édition par Chacal pamplemouss le Dim 28 Oct - 14:02 (2007); édité 3 fois

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Sam 27 Oct - 16:57 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
Cette péripétie est à part en ce sens qu’elle ne concerne que Chacal pamplemouss et Antoine Paquin (alias pirate, lama, casquette…).

Il faisait bon de vivre nos toutes premières expériences et expérimentation de fumée tripale. C’est deux amis avaient en effet, pour une des premières fois, consommés dans une chambre de l’appartement pour ensuite aller à la cuisine, question qu’Antoine fume son « after-bat » sous la hotte de la cuisinière. Au bout de quelques secondes, Chacal pamplemouss se rend compte d’Antoine fixe, les yeux plus que vides, le coin du four. , Comme s’il perdait connaissance, l’hypnotisé relâche rapidement les muscles de sa colonne vertébrale de manière à aller frôler de son front le coin de la cuisinière, et revint aussitôt en sa position initiale. Comme s’il avait été victime d’agression, Antoine pointe le four et dit : « Tu as vu !? Il m’a foncé dessus ! »
« Non, c’est toi qui s’est penché. »
« Ah. Hahahaha… »
« Hah hah haahaha… »
« Hahahaaaa… »
« Hahahaaahahhaahh ! Haaaha… »
[…]
« Asti qu’chu peté ! »

mugh

nouveau-né(e) brulé(e) (fuck milk, got pot ? )

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Mar 30 Oct - 20:55 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
Chacal pamplemouss a écrit:
épisode du buffet -Étienne, Phil, Antoine et Chacal pamplemouss ont fumés du cannabis avant d’aller se gaver en plein trip-de-bouf dans un buffet chinois (idée prémédité de Chacal). La soirée s’annonce parfaite. Entre deux bouchés, on lance l’idée de chanter bonne fête à tue-tête. Bien évidement c’est la fête d’aucun d’entre nous. On commence à chanter, pitoyablement, personne à 5 tables à la ronde ne doutait de notre état. On a arrêté de chanter en plein milieu de la chanson, c’était atroce. Avoir été à jeun  j’aurais pleuré d’humiliation. Les grosses-matantes-célibataires nous faisait des yeux épouventable…

criss la prochaine fois caller moi
MAG+DROGUE=JIGGILY PUFF, JOIE ET GROSSE BLACK ET...BEAUCOUP DE JOIE

mugh

nouveau-né(e) brulé(e) (fuck milk, got pot ? )

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Mar 30 Oct - 21:23 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
hum je vois que personne na mantionner nos péripéties du party ché osti :

Cétais une soiré en l'honneur de la fete a mike(18ans)yavais une chèvre sur le gateau Neutral

Comme l'habitude le veut on est aller écouter un peu de musique dans la char a phil a peut près en plein milieu de la soiré mais en aillant préalablement FUCKING fumer... Mr. Green

Donc on est Étienne, Phil, Antoine, Mike et Moi dans le char de phil (que ce dernier avais stationner a une dizaine de metre de l'enter d'osti Bref beaucoup trop loin masi à coté de la maison son voisin .... personne ne sut pourquoi...)On écoutais l'un de nos trip de brulés préféré et on trouvasi sa jamais assé fort... Neutral

Mike étais sur le point de se lighter un joint et phil et moi on avais une bière dans les main quand un char a passer près de nous et est aller se sationner derière

Éti: euhhaaa... c'est la police....

phil qui n'y croit pas mais qui veut jouer le jeu et se "cache" en se baissant et en mettant sa bière sur sa tête

un spotlight ne s'étind pas et un homme avec une flash light s'aproche de la vitre du conducteur: phil en l'occurence

on baisse la son au minimum

la réaction a été immédiate: mike a fouré son joint dans son bas, phil a suptilement glissé sa bière sous son banc et moi: (la moin subtile) jai entre-ouverte ma porte et jai jeté ma bière dans l'herbe d'a coté....... ouin je devrais travailler la dessu

le policier plus affectueusement appeler piggie nous demande ce qu'on fait

phil trop pas subtile: on écoute dla musique (dit-t-il en remontant le son de la radio)

justement on a eu une plainte

nous: ahhh... désolé

il demande les papiers... pandant qu'une blondass appel pour vérifier la plaque d'imatriculation

phil tand son permis de conduir en restant PAS SUBTIL POUR LE MOINS DU MONDE lollll

piggie: TOUTE les papiers

phil qui n'a jamais eu a ''sortir ses papiers'' dit: mag... sort les papiers...

jouvre le coffre a gand et prend un petit livret du traine sur le dessu de la pile de papiers...

phil: non cest pas sa mag

je prend dautre papier trainant la...

phil est prend et les regardes: cétais des fucking bon de réduction pour le pizza hut

le piggie qui observais phil ocha la tête en signe de non visiblement troublé et découragé

phil, de plus en plus stressé: non mag! les AUTRES papiers

jai fini pas lui donner les bons...

une blondass qui étais resté en arrière qui piggie s'adresse a phil et lui dit:
tu sais que t'a pas l'droit de conduire en ce moment

phil: ouaiss...(trop pas crédible)

ils nous demande ce qu'on fait
on leur explique qu'il y a un party chez un de nos amis<

la la blondass pose plein de question sur QUI est notre ami et OU il habite

on reste tout aussi vague et louche mais ils finissent par nous laisser tranquille et on a fini par nous aussi renter en dedant

on est rester ak une bonne histoire et du gateau(yétais fucking bon surtout en trip de bouffe)
MAG+DROGUE=JIGGILY PUFF, JOIE ET GROSSE BLACK ET...BEAUCOUP DE JOIE

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)     Sujet du message: Péripéties amusantes

Options and Permissions

.
Page 1 sur 2 .:. Aller à la page: 1, 2  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!