Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Histoires (H) » Nos histoires... Aller à la page: <  1, 2
Péripéties amusantes
Sauter vers:  
Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Mer 31 Oct - 16:46 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
MAG (mugh)et oui phil! a écrit:
[...]
Donc on est Étienne, Phil, Antoine, Mike et Moi dans le char de phil (que ce dernier avais stationner a une dizaine de metre de l'enter d'osti [...]

Tu as confondu Antoine à Chacal pamplemouss
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Publicité

Message Posté le: Mer 31 Oct - 16:46 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Mer 31 Oct - 18:25 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
en parlant du fucking gateau j'en ai manger  un quart de morceaux mais spa grave c'est lintention qui compte!

autre histoire!

encore  en rapport aek les piggies!!!!!

Avant notre soirée de bowling gelé...il fallait bien fumer hen!?

phil tout enthousiasme  nous dit de le suivre a lécole De Mortagne pour aller taffer!

rendu la bas moi je continue vers lentré principale pour ensuite me diriger vers larriere

moi ( aux autre( antoine et gaboux)): tabarnack!  le concierge est la!

vue que philou était dérriere mon char et qu'il voit que je me fais "arreter", il s'empresse de me "choker" la en dé.crissant ds le parking. le concierge nous dit que la police fait ces ronde pi si on est la i nous donne une contravention de 70 balles.. finalement on va rejoindre philou.

il a lidée d'allé  en dessous d'un pont en arriere du centre multifonctionel. on si dirige. rendu la bas etienne va remplir son new Bong a leau. finalement on taff on a bien du plaisir. 1 2 3 bats cirrcule c'est la joie ya en masse de boucane!

c'est la que sa se corse!

un policier se pointe des qu'on a fini nos consomation. il est 10h15 mais personne le sait!

on est tous sur qu'on vas se faire shooter dla marde carte d'identité tout le tralala

policier( je lappel pas piggie vous aller voir pkoi!): bonsoir messsieur ca vas bien?

personne comprend rien! on nest tous glé!

policier : hum je c'est que vous etes pas du style a faire des conneries mais ya un monsieur qui a passer par dessus le pont  et a formulé une plainte contre vous.

quelqu'un a la bonne idée de demander lheure.. on remarque qu'il est 10h20 et qu'on a totalement le droit detre ou l'on est!

veuiller noter le fait q'étienne avait un bat din mains quand le policier est arriver  et qu'il la droppé a terre mais il continuait a fumer! veuiller noter le fait que cétait MON BAT!!!

tk... le policier balaye alors la place et voit le Bong a leau d'étienne!!!!

moi je commence a stresser sérieusement!

policier: ca...( en pointant le Bong) c'est finit?

étienne dit oui

policier: bon bin bonne soirée les gars!

i décriss!!!!

c'Est le piggie le plus simpathique que j'ai jamais rencontrer!!!
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

mugh

nouveau-né(e) brulé(e) (fuck milk, got pot ? )

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Dim 4 Nov - 19:07 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
Chacal pamplemouss a écrit:
MAG (mugh)et oui phil! a écrit:
[...] Donc on est Étienne, Phil, Antoine, Mike et Moi dans le char de phil (que ce dernier avais stationner a une dizaine de metre de l'enter d'osti [...]

Tu as confondu Antoine à Chacal pamplemouss

Désolée chacal pamplemouss!!
MAG+DROGUE=JIGGILY PUFF, JOIE ET GROSSE BLACK ET...BEAUCOUP DE JOIE

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Ven 9 Nov - 16:48 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
Faut quand même prendre en considération que les policiers sont gentils avec nous tant qu'on les écœure pas ! ( du moins presque... le préjugé de dire qu'on vient d'une petite banlieue aide aussi )

Dalaï-Antoine

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Point(s): 139
Message Posté le: Lun 19 Nov - 20:48 (2007)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
LOL!

La preuve que les buzzés sont des gens généreux:
Tout à l'heure, dans l'autobus, enrevenant du cégep, j'était avec Gabou et Marc quintal. Je dit soudain: '' ça sent le weed qu'on égraine c'est drole'' pour me rendre compte que le dude à coté de moi se roulait plein de joints. Gabou le regarde et dit : ''stu du weed ou du sapin''(bravo gabou) pi finalement, le dude, un peu surpris, nous regarde et dit: ''ben quess tu pense?'' pi il m'a filé une coots de genre .5

Moral de l'histoire: un dude qui roule de la drogue c'est bien mais quand il t,en donne, c'est mieux!
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

cigogne60

nouveau-né(e) brulé(e) (fuck milk, got pot ? )

Masculin
Point(s): 1
Message Posté le: Mer 15 Fév - 07:34 (2017)     Sujet du message: Péripéties amusantes
  Répondre en citant      
Chacal pamplemouss a écrit:
épisode du buffet
-Étienne, Phil, Antoine et Chacal pamplemouss ont fumés du cannabis avant d’aller se gaver en plein trip-de-bouf dans un buffet chinois (idée prémédité de Chacal). La soirée s’annonce parfaite. Entre deux bouchés, on lance l’idée de chanter bonne fête à tue-tête. Bien évidement c’est la fête d’aucun d’entre nous. On commence à chanter, pitoyablement, personne à 5 tables à la ronde ne doutait de notre état. On a arrêté de chanter en plein milieu de la chanson 
lit gigone
, c’était atroce. Avoir été à jeun  j’aurais pleuré d’humiliation. Les grosses-matantes-célibataires nous faisait des yeux épouventable…

Merci pour ce petit instant de rêve. Cela me rappelle de nombreux souvenirs.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)     Sujet du message: Péripéties amusantes

Options and Permissions

.
Page 2 sur 2 .:. Aller à la page: <  1, 2 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!