Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Vos idées folles! » Œuvres Aller à la page: 1, 2  >
55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
Sauter vers:  
Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Sam 27 Oct - 22:57 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Une de ces histoire, ces histoires salles, qui vous souillent le fond de l’âme de mauvais souvenir, viens de se terminer.

(Je ne saurais dire pourquoi j’ai écris cela, je me sentais complètement fou en l’écrivan)

Comme je n’ai personne à qui parler, je m’adresse à tout le monde(sur ce forum) en écoutant les Doors (Love Street)

Je ne parle jamais à la première personne sur ce forum parce que « celui qui vous parle » n’est pas Ĉhacal pamplemouss.

Je viens de découvrir à quel point les gens isolé qui consomment peuvent facilement se créer une double personnalité sans s’en rendre compte. Nous avons tous un inconscient. Il peut prendre le dessus. Vous pouvez vous convaincre, ou tenter de le faire, que ça ne vous arrive jamais, reste que Ĉhacal lit dans les pensés. Ĉhacal est celui qui veut, qui désir, qui trip. C’est le celui qui, avec le toit, se protège(sa courone « ^ »).

Il serait préférable que je ne le laisse pas prendre le dessus. Si jamais je souffre de maladie mentale : ou de la maladie d’Ilzemer, il faudrait s’adresser à la 3ièm personne pour lui rappeller « son lui » pour paraphraser la théorie Freudienne.

« Bien écrir, c’est avoir la capacité de se mettre dans la tête de celui qui a le moins de sens du jugement et de la possibilité d’option lorsqu’il fait une analyse (d’un phrase par exemple). » - Chacal pamplemouss

« De cette manière, en me mettant à votre place, j’ai pu déterminer que vous avez passé plus de 10 secondes à lire la « citation » précédente (ce seulement parce que c’est une citation). »

Souvent, il y a plus d’une chose que l’on ne dit as de peur

Quand on écrit un poème, ou les paroles d’une chanson, on se place entre le prophète et l’interlocuté » - De manière a ce que l’interloctué nous donne du prestige à cause de la difficulté de produire un œuvre et de la faire distribuer, lorsqu’il s’agit d’idée personnel en plus ! De manière aussi à ce que l’interpellé

Je doute que la sagesse s’atteigne de manière total si nous n’avons pas eu plusieur perception différente d’une même chose.

Les sages moine qui méditent durant des années atteigne un autre niveau de concience et « d’être », ce que la drogue permet. Le voyage se produit en bulle lors de l’hinalation. J’aurais adoré être le chaman de ma tribut. Tu peux faire n’importe quoi sans être jugé plus négativement, tout le monde te respecte, et tu détient la « raison » puisque tu écoute « ta voix ».

-- Si toutes ces paroles avaient été dites par un chaman lors de la visualisation d’une vidéo dans le cadre d’un cours d’anthropologie, vous auriez été plus en accord avec moi, mais puisque je suis de la même culture que vous, vous me jugez plus sévèrement d’un sens. --

tout cela pur expliquer le concept e la pub-me -- croyez-vous ?

Comment une tête fonctionne ? Pour accepter, elle se doit d’avoir une figure d’autorité. Cette autorité peut-être moral et avoir été « illusionnée » par la pitié. Plus souvent, par les professionnel (prophétie – professionnel), tel

Vous ne me croyez pas ? Comment un, quelqu’un d’autre qu’un prophète, humain trouverait-il la manière d’obliger des milliard d’autre humains à couper le prépuce et le clitoris de 100% de sa progéniture pendant des milliers d’années !? Il faut manipuller à 100% pour arriver à faire ça. Plusieurs trucs aident les professionnels à accomplir mieux leur travailles (travaille=vendre) tels ; leur style vestimentaire, leur propreté, leur rhétorique, leur humour, tout ce qui donne une « image ».

« Ha, j’ai pas eu une bonne image de lui. » – il n’aime pas

Le prophète est au dessus de tous, ces professionnels n’ayant atteint souvent un ensemble.

Si tout le monde écrivait des prophéties comme je l’ai fait : 1 ça causerais un taux de dédoublement de personnalité plus élevé

J’en ai un bon principe pour toi : ceux qui pratique la rhétorique on comme arme et comme but la manipulation. Ainsi, ces rhétoriciens ne fond que manipuler en ayant un bon sens de l’organisation et de la présentation de leur propos. Leurs sens le plus dévellopé est celui de savoir à quel moment précis, selon l’observations de l’autre personne (s’applique aussi à la masse), présenter son argument. Ceux qui présente des idées de manière réthorique, très professionnel, à la masse se nomme les médias.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Publicité

Message Posté le: Sam 27 Oct - 22:57 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Sam 27 Oct - 23:12 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
                                                                              : 2 à force de se lire (lire d'autre personne) nos idée d'interprétation d'un même chose se multipli de manière à "rendre plus sage".

:3 quand t écris un texte, connais tu plus la matière avant ou après?
après bien entendu. Pourquoi? parce que en écrivant tu réfléchit à ta matière et tu l'assimile.

Big P-offf

Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Mar 30 Oct - 16:10 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Pour qu'un être touvre son esprit, il faut que celui-ci soit à ta complette disposition, sous ton emprise (ici décris comme une image, un style, etc.)
Dès lors, tu peux y integrer tes principes et tes idées... C'est vrai pour l'univer musical par exemple ou pour le théatre.
Comment expliquer le succès d'une religion alors? On ne croit pas en un Dieu pour son apparence ou son humour. On ne mert pas sur un champ de bataille pour un beau style. Bien sure, cela peut aider mais, jusqu'à quelle limites?

Si je te disais et te donnais la preuve que je connais le secret de la vie éternelle;
Si je te disais et te donnais la preuve que je sais comment l'univers à été crée;
Si je te disait et te donnais la preuve que je sais qu'il y a une vie après la mort;

M'écouterais-tu? Me suiverais-tu? Bien sure.

L'homme croit en celui qui lui donneras les réponses à ses questions.
La poésie est une bien elle forme d'art, moi-même je la pratique souvent. Mais les mots d'un poème peuvent être à la fois très beaux et vides de sens.
Je ne suiverai pas n'importe qui au bout du monde s'il ne fait que bien parler. Évidament, le 4eme pouvoir ( les médias de masse ) peut créer ce genre de sentiment d'appartenance. Ne te laisse pas tromper, suis tes propres convictions et croyances.

Moi, j'ai foi en moi, en l'homme (humanisme).
Et, j'en suis sure, c'est ce qui me rend plus sage. 
Because all the things that i name
are only real in my world.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Mer 31 Oct - 07:20 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Big P-offf a écrit:
Pour qu'un être touvre son esprit, il faut que celui-ci soit à ta complette disposition, sous ton emprise (ici décris comme une image, un style, etc.) Dès lors, tu peux y integrer tes principes et tes idées... C'est vrai pour l'univer musical par exemple ou pour le théatre.
Comment expliquer le succès d'une religion alors? On ne croit pas en un Dieu pour son apparence ou son humour. On ne mert pas sur un champ de bataille pour un beau style. Bien sure, cela peut aider mais, jusqu'à quelle limites?

Si je te disais et te donnais la preuve que je connais le secret de la vie éternelle;
Si je te disais et te donnais la preuve que je sais comment l'univers à été crée;
Si je te disait et te donnais la preuve que je sais qu'il y a une vie après la mort;

M'écouterais-tu? Me suiverais-tu? Bien sure.

L'homme croit en celui qui lui donneras les réponses à ses questions.
La poésie est une bien elle forme d'art, moi-même je la pratique souvent. Mais les mots d'un poème peuvent être à la fois très beaux et vides de sens.
Je ne suiverai pas n'importe qui au bout du monde s'il ne fait que bien parler. Évidament, le 4eme pouvoir ( les médias de masse ) peut créer ce genre de sentiment d'appartenance. Ne te laisse pas tromper, suis tes propres convictions et croyances.

Moi, j'ai foi en moi, en l'homme (humanisme).
Et, j'en suis sure, c'est ce qui me rend plus sage. 

Il est « impossible », pour un humain, à prouver. Les preuves,  pour les questions existentiel, ne sont pas des preuves et donc un phase manipulatrice.

Quand je parle d’image, je parle de la conception que se fait de lui celui qui perçoit le professionnel.

« Je ne suiverai pas n'importe qui au bout du monde s'il ne fait que bien parler. » Bien sur que, peu importe la personne, elle doit, entre autre, bien parler pour se faire suivre.
Tu en es toi-même un exemple. Tu écris ce texte pour argumenter, pour donner des preuves que ce qui est écris plus haut n’est pas totalement vrai, combien de mot as-tu changé lorsque tu as rédigé ce texte ? Ce pour l’image, pour que les autres accepte mieux ta thèse.

Antoine, tout simplement.

Invité

Message Posté le: Mer 31 Oct - 19:59 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Vous me décevez un peu, au lieu d'argumenter doucement, vous vous en prenez directement à l'autre pour arriver à vos fins. Je ne veux pas contredire vos façons de penser, mais en parlant de manipulation, toute la stratégie que vous employez est en fait un moyen d'arriver à votre but: convaincre l'autre. Comment vous y prenez-vous? La manipulation bien sur. Pourquoi  faites-vous cela? Pour avoir raison. Jamais l'un d'entre vous acceptera l'idée de l'autre en s'y pliant. Mais c'est normal, vous êtes des êtres humains. Beaucoup seront en grand désaccord avec mon point de vue, peut-être même serai-je le seul à m'appuyer. Mais je ne m'en plaint pas, c'est la pensée que je voulais suciter. En lisant ce message, vous vous dites probablement:''Quel manipulateur, c'est tout ce qu'il essaie de faire!'' et vous avez raison.

AVIS: j'ai écris ce grain de sable seulement pour faire l'avocat du diable(car c'est un de mes passe-temps préférés), non pour semer la zizanie. Je tiens également à souligner que si P-o et Chacal avaient un avis différents que celui qu'ils ont maintenant, je m'y opposerais probablement, seulement pour le plaisir d'être contre tout le monde. CE que j'ai écri sont mes vrais pensées, mais mal exprimées, vu ma grande difficulté à communiquer mes valeurs, avis et sentiments.

P.S. Vous avez remarquer aussi, Chacal ne parle à la troisième personne que lorsqu'il dit des commentaires sans gros impact. Comme s'il voulait associer la fierté d'avoir ébranlé nos opinions à son vrai lui. Chacal avait raison, la rédactoin de textes comme le sien peut vraiment provoquer des dédoublements de personalité!

Big P-offf

Modérateur

Message Posté le: Jeu 1 Nov - 05:54 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Nice shot Antoine Razz

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Jeu 1 Nov - 09:04 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Sérieux je pense que ce Thread a été créer pour pouvoir DISCUTER  de nos pensée et nos façons de penser et non pas nous ostiner. L'être humaine est plein de contracdictions que personnes ne peut comprendre. Mais théorie est que l'être humain est trop compliquer pour lui même. Je cite un exemple. Un mec est habitué de conduire sa petite civic  depuis quelques années. Tous d'un coup on lui donne une ferrari. Va t'il conduire mieux? non il vas se planter puisqu'il n'est pas habitué d'exploiter un tel véhicule. C'est la meme chose pour notre cerveaux. Ouoi il a évolué mais depuis combien d'années stagnons nous a l'exploitation de 10% de notre cerveau? Beaucoup trop longtemps. Nous ne pouvons même pas comprendre comment nous "fonctionnons" encore! Antoine a raison de dire que ne pas attaquer la théorie de l'autre, mais encore la...esseyer de vous comprendre vous-même avant de poster des trucs  et regarder si vous voulez attaquer l'autre ou seulement lui expliquer votre point de vue sans plus. Pas besoin d'être le meilleur c'est de la philo c'est pas comme les maths...tu peux pas avoir de note. Ya rien de mauvais. rien de bons...ya juste la philo pure. That's it! Ca c'est mon point de vue. Si vous etre contre tant mieux si vopus etre pour tant pis puisque dans la vie il faut avoir ca propre philo. J'écris ce texte mais je ne me comprend pas puisque ce que je pense vraiment( mon inconscient) est trop compliquer pour moi donc j'éprouve beaucoup de difficulté a m'exprimé. J'espère que vous avez bien comprit mon idée sinon bin jvous en veut pas.
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Big P-offf

Modérateur

Message Posté le: Jeu 1 Nov - 11:37 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Bon soyons clairs;

Chacal à poster une reflexion personelle. J'ai argumenter et répliquer, en basant mes arguments sur mes croyances personnelles, par raport à cette réflexion.
Antoine a bien compris et a écris:

"AVIS: j'ai écris ce grain de sable seulement pour faire l'avocat du diable(car c'est un de mes passe-temps préférés) (lol) , non pour semer la zizanie. Je tiens également à souligner que si P-o et Chacal avaient un avis différents que celui qu'ils ont maintenant, je m'y opposerais probablement, seulement pour le plaisir d'être contre tout le monde. CE que j'ai écri sont mes vrais pensées, (crotances et reflexions perso.) mais mal exprimées, vu ma grande difficulté à communiquer mes valeurs, avis et sentiments. (Je trouvre que tu te débrouille bien moi.)

Même Mike récite son opignon è sa manierre en donnant des exemples à partir de ses conaissance (J'veux dire, ça se voit que sé Mike qui'a écris ça...) :

"Je cite un exemple. Un mec est habitué de conduire sa petite civic  depuis quelques années. Tous d'un coup on lui donne une ferrari. Va t'il conduire mieux? non il vas se planter puisqu'il n'est pas habitué d'exploiter un tel véhicule. C'est la meme chose pour notre cerveaux. Ouoi il a évolué mais depuis combien d'années stagnons nous a l'exploitation de 10% de notre cerveau? (...)"

J'en conclus donc que cette partie du forum est mise en place pour nous exprimer sur nos coraynces et expériences personelles. Non?
Dès lors, les propos tenuent ne relève plus de la contre-attaque mais de communication. Peut-être que je me trompe mais, c'est ce que j'en comprend. Et si vous avez senti un ton blaissant dans mes écrits, je m'en excuse ce n'etais pas mon but. Question Exclamation

Big P-offf

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Jeu 1 Nov - 16:51 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Après avoir pensé à tout ça... plusieurs fois... en me morfondant sur des choses de la vie inutile ( comme si y'avait quelque chose d'utile haha ) j'me suis rendu compte que ça servait totalement à rien... à ce moment l'absurde est rentré dans ma vie en me bousculant énormément... chaque singulière chose sert à rien... tuer des gens sert à rien, violer des gens sert à rien, sauver des vies sert à rien, ne pas polluer sert à rien, polluer sert à rien.... etc

Alors on part du point que

Tout est relatif ( voici le seul principe absolue haha ( absurde ici ) )

et

l'univers est infini ( oui car c'est rien et le rien est la seule chose possible car elle n'a pas besoin de nous pour ''exister'' ) car même si y'a personne pour penser que y'a rien va y'avoir rien...

Donc

Tout ce qui est possible d'arriver, arrive en même temps à chaque instant, donc peu importe se qu'on fait y'a un monde ailleurs (puisque c'est infini ) ou tu l'auras pas fait

ALORS CONCLUSION À TOUTES CES MERDES INUTILES

1. ON S'EN CALISS

2. AMUSE TOI CRISS

3. SI TU SOUFFRES DANS TA TÊTE TES CONS CAR TOUT EST RELATIF

4. SI TU PENSES PENSER TU PENSES PROBABLEMENT PAS

à force de penser on se rend compte qu'il ne faut pas penser ou mourire

P.S : vous êtes probablement encré dans votre monde avec des valeurs qui servent à rien sauf vous apporter du mal... pourquoi ne pas s'en calisser c'est plus simple et au moin ÇA sa l'a du sens

Donc : La guitare sa suck, le piano sa suck, l'environnement suck, la bass suck, le rap suck, polluer suck, sauver la planète suck, I suck , you suck

c'est bien mieux vivre dans un monde agréablement passif

-L'admin     vous own plus que vous le pensé

( ça se tient probablement pas dans votre tête mais dans la mienne oui Smile )

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Jeu 1 Nov - 17:14 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Est-ce que Chacal-pamplemouss-le-modo déplace ce sujet dans présentation ?

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Jeu 1 Nov - 19:01 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Si il me dit l'intérêt...

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Jeu 1 Nov - 20:55 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
non présentation c'est pour ce présenter!  le nom ldit!

comme mike...le nom ldit....( ca ctai absurde!)
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Antoine, tout simplement.

Invité

Message Posté le: Jeu 1 Nov - 23:51 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Nice, du chaos dans un thread, j,aime ça continuez les boys, le forum de buzzés-finis se concrétise! Okay

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Sam 3 Nov - 22:39 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Chacal pamplemouss a proposé l’idée parce que, si vous prenez le temps de lire depuis le début, vous vous rendrez compte que chacun présente SA philosophie dans SON propre langage et démontre SA manière de penser.

Dalaï-Antoine

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Point(s): 139
Message Posté le: Sam 3 Nov - 22:44 (2007)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)
  Répondre en citant      
Mon message n'était pas destiné à vous contredire vraiment, mais surtout à vous demandez de faire attention quand vous argumentez pour ne pas que le forum devienne un genre de pamphlet(si vous comprenez pas, désolé, j'ai consommé). Je ne blame personne en particulier
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)     Sujet du message: 55 minutes, buzé, à juste faire ça d'un trait (incomplet)

Options and Permissions

.
Page 1 sur 2 .:. Aller à la page: 1, 2  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!