Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Histoires (H) » Nos histoires...
Scénario: Mike Antoine et Chacal
Sauter vers:  
Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Dim 28 Oct - 12:45 (2007)     Sujet du message: Scénario: Mike Antoine et Chacal
  Répondre en citant      
Ceux qui on fumé avec Phil et Éti comprendrons : voici le scénario du film de la soirée avec Mike, Antoine et Chacal pamplemouss dans la cave de ce dernier.

Écris dans le Tintin, Chacal pamplemouss transformera ces notes en anecdotes (scène).

On fume dans la shisha, une salade de shisha à l’orange et de hashish.
S’en suit d’une salade de cannabis et de shisha à la framboise, à l’avis de chacal, plus savoureuse et plus perturbante.

--------------------------------------------------

Rapport de la soirée : 21h24 l’effet embarque

Confusion
(Chacal pamplemouss demande l’heure environ 4 fois à Antoine et Mike et est incapable de s’en souvenir.)

Antoine gueule « Hey ! » de manière sec et très gratuite, comme pour chicaner un enfant, en regardant Chacal. Il venait seulement de se rappeler d’une anecdote qu’il avait envi de conter.

L’idée d’Antoine d’aller au Planétarium est lancée dans la tête de Mike et de Chacal.

Antoine lance les mots qui, d’histoire en histoire, fond rire ses compagnons. Nous sommes en « EU FOLRIE » écrit Chacal.
On bouffe

« Quoi, un autre bat !? »

Mike a des lèvres si petites… on pourrait les comparer à des spaghetti.

On bitch Gabou parce qu’ : « il est paresseux en tabarnak, »

On mange des chips, on écoute du Bob Marley. Chacal l’écrit, et ajoute « u (y) » à son annotation. Le lendemain il n’y voit pas de raison.

On lit ce qui s’est passé

Mike déclare d’un sourire fier que seul lui peut pousser aussi loin et se rend compte de l’impact de l’effet du tétrahydrocannabinol en déclarant : « Oufff ! ça fessé en tabarnak ! ». Environ 5 secondes lui ont été nécessaires pour dire cette toute petite phrase.

Chacal dessine quelques gribouillis qui lui semble tellement près de la réalité.

1 Français/20 est cannibale.

Écoute de Break on Through (To the Other Side)

« On sort de notre bulle » - 10h00

Mike raconte qu’un moment donné : « [il] savait pas quoi faire, faque [il s’est] lighté un bat. » À ce moment Antoine et Chacal désapprouvent l’action qu’a posée Mike par de grands rires gras. D’autant plus que le reste de son anecdote consiste démontrer à quel point il ne comprenait rien en conduisant son véhicule pendant qu’il était complètement défoncé. -- Là il a commit une grave faute parce qu’il a mit la vie de d’autre gens en danger ce qui est grave. –-

Ma sœur à un chum de 10 ans

Antoine, dans ses intonations faciales ressemble au Pingouin dans Batman.

Mike, et peu après Chacal, atteignent leur « down » pendant qu’Antoine regarde la liste des noms sur le téléphone portable de Mike et rigole du fait qu’il y a, entre autre : -Cédric le nègre
-Louis Riel
-Papa
-Papa Paul

Nous sommes finalement monté au rez-de-chaussée pour se dire salut. Il n’aurait pas fallu que mon beau-père ne sache pas que nous avions fumé parce que ce n’était pas très subtil…

Je suis aller écrire mes perceptions sur le forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Publicité

Message Posté le: Dim 28 Oct - 12:45 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Dim 28 Oct - 15:58 (2007)     Sujet du message: Scénario: Mike Antoine et Chacal
  Répondre en citant      
je voudrais éclaircir une partie d'une anecdote que j'ai conter lors de la soirée!

quand j'ai conduit défoncé j'était seul dans mon automobile et je n'ai risquer la vie de personne dautre puisqu'il était rendu si tard qu'il n'y avait aucune autre voiture sur la route ( entre varennes-vercheres)
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Dim 28 Oct - 17:18 (2007)     Sujet du message: Scénario: Mike Antoine et Chacal
  Répondre en citant      
Ma sœur à un chum de 10 ans

c'est qui qui a marqué ça ou pensée ça ?

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Dim 28 Oct - 17:24 (2007)     Sujet du message: Scénario: Mike Antoine et Chacal
  Répondre en citant      
L’information vient du fait que Chacal pamplemouss à un beau-frère de 10 ans. Mike, ne se doutant pas que Chacal parlait du frère de sa blonde, croyait que la sœur de Chacal, ayant 19 ans, avait un chum de 10 ans…
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Dim 28 Oct - 17:42 (2007)     Sujet du message: Scénario: Mike Antoine et Chacal
  Répondre en citant      
jétais parti en criss sérieux le weed dans le shisha ctai nice...on na rien vu vnir pi !BANG! jtai super éclater!Razz

pour 1 francais/20 est cannibal les explication sont sur le 3e video de mon post le l' "Épisode 1.5"
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Dim 28 Oct - 19:01 (2007)     Sujet du message: Scénario: Mike Antoine et Chacal
  Répondre en citant      
Mike tu es raciste  Crying or Very sad

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Dim 28 Oct - 19:26 (2007)     Sujet du message: Scénario: Mike Antoine et Chacal
  Répondre en citant      
chu pas rasiste okay!

cédric c'est un mec avec qui je travaillait. sa mere est blanche mias son pere est noir. Il est donc mulatre mais yé vraiment "nigga" si tu voit ce que je veux dire. Casquette avec la palette droite par en arriere, chandail slak, jeans en bas des genoux etc etc. Quand on lui demandait s'il se décrivait plus comme une blanc ou un noir il nous répondait et je cite" Jt'un black men!" Alors quand il m'a donné son numéro de téléphone cellulaire, je me souvenais pu de son nom de famille donc j'ai écrit Le Nègre! quand ya vu sa ya trouver ca bin drole.

tous ca pour dire que chu pas rasiste!

MJacques

nouveau-né(e) brulé(e) (fuck milk, got pot ? )

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Lun 9 Fév - 23:38 (2009)     Sujet du message: Scénario: Mike Antoine et Chacal
  Répondre en citant      
Mike la pute raciste

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)     Sujet du message: Scénario: Mike Antoine et Chacal

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!