Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Archive
Propositions pour améliorer le forum
Sauter vers:  
Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Dim 28 Oct - 19:44 (2007)     Sujet du message: Propositions pour améliorer le forum
  Répondre en citant      
Pour avoir un forum populaire, attirant et agréable à utiliser, il se doit d’être bien ordonné. Chacal pamplemouss ne dis pas qu’il ne l’est pas, mais qu’étant donné qu’il est encore tout jeune, il laisse place à amélioration. Si vous avez des idées pour améliorer le forum et sa structure, partagez-les ici.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Publicité

Message Posté le: Dim 28 Oct - 19:44 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Dim 28 Oct - 19:47 (2007)     Sujet du message: Propositions pour améliorer le forum
  Répondre en citant      
Histoire d’ajouter à l’organisation du forum, il pourrait y avoir des "archives" par catégorie… exemple :

-le Livre des péripéties (péripéties bien ordonnées, corriger, avec titre)

-L'Albuz photo (des photos en rafale, ou simplement les meilleurs, ou une de chacun de nous…)

-le Répertoire de la musique « de drogué »

-les meilleurs vidéos

-etc.

Antoine, tout simplement.

Invité

Message Posté le: Dim 28 Oct - 20:03 (2007)     Sujet du message: Propositions pour améliorer le forum
  Répondre en citant      
Ben, ya des catégories déja, mais c'est vrai qu'elles pourrait être mieux ordonnées.

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Dim 28 Oct - 20:33 (2007)     Sujet du message: Propositions pour améliorer le forum
  Répondre en citant      
je suis actuellement en train de bosser sur le logo, une baniere publicitaire et une nouvelle peau pour le forum. Je vais dailleur poster un topic de sondage pour savoir quel theme vous aimer le mieux. en tant que modo de la section photo je vais partir un thread pour vos commentaire comment améliorer la partie et je conseil a tous les modo de faire de mm comem ca on naura chacun notre panier a plaintes et ne pas bourer ce présent topic!
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Antoine, tout simplement.

Invité

Message Posté le: Dim 28 Oct - 20:40 (2007)     Sujet du message: Propositions pour améliorer le forum
  Répondre en citant      
Ya pas encore de modérateur mike Wink

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Dim 28 Oct - 20:48 (2007)     Sujet du message: Propositions pour améliorer le forum
  Répondre en citant      
dsl de te l'apprendre mais moi chu modo des images  chacal modo des histoires et toi t'es modo de la musique!
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Lun 29 Oct - 14:56 (2007)     Sujet du message: Propositions pour améliorer le forum
  Répondre en citant      
En quoi consistent les tâches des modérateurs précisément ?
On t-il présentement le pouvoir de le faire ?

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Lun 29 Oct - 15:39 (2007)     Sujet du message: Propositions pour améliorer le forum
  Répondre en citant      
Oui

et pour votre information j'ai pas beaucoup de temps cette semaine pour gérer le forum et être actif car je ne mettrais pas du temps POUR LE MONTAGE + POUR LE FORUM donc le montage me comble et en plus j'ai en masse de devoir et le montage n'est pas prioritaire

Je relais le rôle d'admin au Chacal si il en a le temps

Si il manque de temps je lui laisserai la chance de donner le titre à quelqu'un d'autre

déjà que mike pour la nécessité de création artistique et apparence du forum a déjà ''théoriquement'' le titre d'admin

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Lun 29 Oct - 18:15 (2007)     Sujet du message: Propositions pour améliorer le forum
  Répondre en citant      
Le forum est-il mieux organisé maintenant?

Aidez Chacal-l'Admin-De-La-Semaine en proposant des idées pour l'améliorer!

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Lun 29 Oct - 18:19 (2007)     Sujet du message: Propositions pour améliorer le forum
  Répondre en citant      
j'Aimerais fucking ca kan je crée de koi pour moi meme améliorer ma partie que je modere qu'on le DELETE PAS CRISS!!! pi ya une couple de truc qui devrait pas etre dans Les Brûlés genre on devrait avoir des archives pour toutes les parties du forum genre video, musique, histoire etc etc sinon on va trop packter ce sujet  et ce n'est dailleur pas tjrs a ladmin de tous gerer ces trucs que les modérateur peuvent tres bien faire

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Ven 1 Aoû - 18:20 (2008)     Sujet du message: Propositions pour améliorer le forum
  Répondre en citant      
Une section Archive vient d'être créé

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)     Sujet du message: Propositions pour améliorer le forum

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!