Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Histoires (H) » Nos histoires...
Histoires de police
Sauter vers:  
Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Mer 31 Oct - 16:48 (2007)     Sujet du message: Histoires de police
  Répondre en citant      
Comment s'en passer... allez Phil, Admin, lachez-vous lousse...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Publicité

Message Posté le: Mer 31 Oct - 16:48 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Philiburnt

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,94
Message Posté le: Jeu 1 Nov - 08:55 (2007)     Sujet du message: histoires de police...
  Répondre en citant      
ya eu de nombreuses histoires de police ces temps-ci...
Tout récemment, ya eu celle de vendredi passé que vous allez voir dans  le vidéo a vnir ou on nest cachés
en dessous dun petit pont en roche derriere le centre multi à bouch...on na beaucoup fumé....etienen a le bong din mains ya dla boucane evidente et là....uen flashlight nous éclaire...jai vraiment mendu du avoir lair gelé parce que je fixais dans cette direction en disant: CEST QUOI CA??! Bref, le policier a été super gentils en nous disant que kk1 avait appelé parce que on était louches...2 sec apres qui soient partit, certaines personnes tels que gabou arretaient pas de dire: CEST CLAIR QI LE SAIT CA SENTAIS TELLEMENT LPOT!!!
There's someone in my head, but it's not me...[PINK FLOYD]

Philiburnt

Modérateur

Message Posté le: Jeu 1 Nov - 09:00 (2007)     Sujet du message: histoires de police
  Répondre en citant      
-histoire de piggy numero 2-
La deuxieme histoire d epiggys a été déja racontée par mag dans histoires je vais donc la copier ainsi`:
Cétais une soiré en l'honneur de la fete a mike(18ans)yavais une chèvre sur le gateau Neutral

Comme l'habitude le veut on est aller écouter un peu de musique dans la char a phil a peut près en plein milieu de la soiré mais en aillant préalablement FUCKING fumer... Mr. Green

Donc on est Étienne, Phil, Antoine, Mike et Moi dans le char de phil (que ce dernier avais stationner a une dizaine de metre de l'enter d'osti Bref beaucoup trop loin masi à coté de la maison son voisin .... personne ne sut pourquoi...)On écoutais l'un de nos trip de brulés préféré et on trouvasi sa jamais assé fort... Neutral

Mike étais sur le point de se lighter un joint et phil et moi on avais une bière dans les main quand un char a passer près de nous et est aller se sationner derière

Éti: euhhaaa... c'est la police....

phil qui n'y croit pas mais qui veut jouer le jeu et se "cache" en se baissant et en mettant sa bière sur sa tête

un spotlight ne s'étind pas et un homme avec une flash light s'aproche de la vitre du conducteur: phil en l'occurence

on baisse la son au minimum

la réaction a été immédiate: mike a fouré son joint dans son bas, phil a suptilement glissé sa bière sous son banc et moi: (la moin subtile) jai entre-ouverte ma porte et jai jeté ma bière dans l'herbe d'a coté....... ouin je devrais travailler la dessu

le policier plus affectueusement appeler piggie nous demande ce qu'on fait

phil trop pas subtile: on écoute dla musique (dit-t-il en remontant le son de la radio)

justement on a eu une plainte

nous: ahhh... désolé

il demande les papiers... pandant qu'une blondass appel pour vérifier la plaque d'imatriculation

phil tand son permis de conduir en restant PAS SUBTIL POUR LE MOINS DU MONDE lollll

piggie: TOUTE les papiers

phil qui n'a jamais eu a ''sortir ses papiers'' dit: mag... sort les papiers...

jouvre le coffre a gand et prend un petit livret du traine sur le dessu de la pile de papiers...

phil: non cest pas sa mag

je prend dautre papier trainant la...

phil est prend et les regardes: cétais des fucking bon de réduction pour le pizza hut

le piggie qui observais phil ocha la tête en signe de non visiblement troublé et découragé

phil, de plus en plus stressé: non mag! les AUTRES papiers

jai fini pas lui donner les bons...

une blondass qui étais resté en arrière qui piggie s'adresse a phil et lui dit:
tu sais que t'a pas l'droit de conduire en ce moment

phil: ouaiss...(trop pas crédible)

ils nous demande ce qu'on fait
on leur explique qu'il y a un party chez un de nos amis<

la la blondass pose plein de question sur QUI est notre ami et OU il habite

on reste tout aussi vague et louche mais ils finissent par nous laisser tranquille et on a fini par nous aussi renter en dedant

Philiburnt

Modérateur

Message Posté le: Jeu 1 Nov - 09:07 (2007)     Sujet du message: histoires de police
  Répondre en citant      
-Histoire de piggy numéro 3-
Une autre histoire de fucking piggys serait quand moi éti et Seb(un nouvel ami du vieux montréal qui sera bientot sur le forum) on a décidé daller a montréal uen fois de plus(car tout lété moi éti avons fait de nombreuses sorties d ejoie a montréal). Là on fait comme ou cé quon va fumer?? comme dhab dans le parc derrier ele métro longueuil...Là on spognwe une table ye genre 11h15 pi la seb y dit pendant que je roules faiotes juste checker que yaille perosnen sautour la...ben relax.Depuis environ 5 min je voyais 2 personne splus loin mais elles fesaient juste parler donc on sen crissaient bien. Mais la on voit les 2 personens en question arriver et avec des flashlights(Cétait des fuckin piggys!!!) alors la on avait beaucoup de drogue quand meme genre 5g de pot 3 gramems de ash pi seb avait de sspeed(tbk!) fak en uen shot on sleve on nest foule louches onc aliss totue la drogue DAns MON SAC pi la y nous ont demandés nos cartes yon callés au poste yont dit que yauraient pu nous donne rune amande de 150$ chaque pour flanage pi ce qui est drole cest quew eti venait de se faire voller son porte-feuilles donc yavait pas de cartes didentité...le spiggys nétaient pas tres contents...Bref y nous ont laissés partir pi cette soirée ce qui est assez drole cest que on na failli se faire pogner environ 3 autres fois a montréal...Stressant come soirée lol mais tout de meme bien appréciée.

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Sam 10 Nov - 21:05 (2007)     Sujet du message: Histoires de police
  Répondre en citant      
On devrait pouvoir acheter des ''passe ton tour'' comme ça quand la police arrive tu lui montre pi a fait

'' Aaaaaah !! vous avez un passe votre tour''....elle le poinçonne et s'en va

En plus l'état ferait plus d'argent qu'avec les tickets volontaires... tsé genre des tickets pré-payé seraient cool
un peu insistant à la violence volontaire, mais vous savez avec l'argent on peut tout acheter...
à part des femmes intelligentes...mais c'est probablement pas à cause du prix... Embarassed

Osti

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Dim 11 Nov - 23:28 (2007)     Sujet du message: Histoires de police
  Répondre en citant      
pis surement aussi parce que c vraiment rare...
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

Admin

Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Nov - 22:14 (2007)     Sujet du message: Histoires de police
  Répondre en citant      
Une au millénaire causé par l'alignement des planètes...

...

à ste point la c'est pu juste ''Rare''

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Mar 13 Nov - 19:20 (2007)     Sujet du message: Histoires de police
  Répondre en citant      
ca dépent la cque t'entend par intéligente..

ya bcp de meuf intéligente...mais ce qui est fucking rare c une meuf super intéligente ET super chix

jpense que jpeux les compter les doigt de MA main
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Admin

Administrateur

Message Posté le: Mar 13 Nov - 21:06 (2007)     Sujet du message: Histoires de police
  Répondre en citant      
j'me porte volontaire pour te couper la main  Embarassed

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Mer 14 Nov - 21:56 (2007)     Sujet du message: Histoires de police
  Répondre en citant      
Hey mec...kan est-ce que j'ai parler de me faire couper la main!?

esti que t drogué

piur en revenir o femme intéligente... en connaiseriez vous une célibataire!? Razz
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark

Admin

Administrateur

Message Posté le: Jeu 15 Nov - 18:12 (2007)     Sujet du message: Histoires de police
  Répondre en citant      
MikE caliss! a écrit:

ca dépent la cque t'entend par intéligente..

ya bcp de meuf intéligente...mais ce qui est fucking rare c une meuf super intéligente ET super chix

jpense que jpeux les compter les doigt de MA main

n00b

Dalaï-Antoine

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Ven 16 Nov - 00:23 (2007)     Sujet du message: Histoires de police
  Répondre en citant      
Lol

Pwn3d
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Dim 18 Nov - 17:26 (2007)     Sujet du message: Histoires de police
  Répondre en citant      
etienne jte trouve de plus en plus obscure....jcomprend pas le noob la!

Admin

Administrateur

Message Posté le: Dim 18 Nov - 17:58 (2007)     Sujet du message: Histoires de police
  Répondre en citant      
j'ai pas envie d'expliquer là...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)     Sujet du message: Histoires de police

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!