Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Archive Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
Sauter vers:  
Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Dim 18 Nov - 17:33 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
CECI EST UN POST IMPORTANT JE RAYERAI AU FUR ET A MESURE CE QUI AURA ÉTÉ RÉGLÉ
je vais tenter d'updated ca le plus souvent possible ( les mods peuvent le faire à leur guise )

c'est officiel on va pouvoir allé a mon chalet durant les congés de noël

et j'aimerais vraiment que se soit bien organiser

-Quel date : 8-9-10

- Les couts de l'électricité parce que ma grand-mère a pas d'Argent ( EDIT : mes parents on tranché 10 $ par personne, l'électricité le bois et pour faire plaisir a ma grand mère qui va surment nous faire de la nouriture en plus :O ( jgarantie rien ) en fin bref 10$ c'Est pas si chère pour faire un igloo fumer plein de drogue et planer avec les flocons de neiges.

- La bouffes ?! ( ca couter chere plein de trippe de bouffe !) : des équipes de 2 sont formé, vous pouvez amener votre bouffe d'avance ou lacheter a l'épicerie là bas, bref les équipes de 2 sont responsable de leur vaiselle et de la bouffe qu'il laisse traîner, il y aura des étiquettes pour tenter de restreindre les trippes de bouffe a la je men caliss, chaque équipe devra acheter une lasagnes qui sera utiliser lors du souper commun de mush

- combien de temps ? 2 nuit 3 jour on part TRÈS TÔT LE MATIN : départ de chez l'admin 5h

- amener ses patins pour jouer au hockey sur mon lac gelés Smile un goaler ?
: remplacer par guerre de drapeau et construction d'igloo 101

- quantité de drogue ? ( l'idée de mike est bien mais pas tout le monde pige dedans )

- drogue alternative ?? ( salvia, mush,h,pot ? ) on achète en gang ca coute moins chère

- Les lifts ?!??!!? :: Phil et mike les divisions sont faite voir plus loin ( page 3 )

- qui dans chaque véhicule ?

- les personnes présentes ?! ( genre ont confirme quon a congé )
Je considère que tous on prit congé à se niveau

- les endroits ou les gens dorments :

- payer le 10$ d'avance serait cool et ainsi satisferait BCP mes parents d'accord pas d'accord ?

À GO ON ORGANISE CA

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Admin le Dim 9 Déc - 17:56 (2007); édité 6 fois

Publicité

Message Posté le: Dim 18 Nov - 17:33 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin

Administrateur

Message Posté le: Dim 18 Nov - 18:55 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
L'idée de construire une igloo est déjà de mise

Dalaï-Antoine

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Dim 18 Nov - 20:45 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
ya pas juste ton lac qui va être gelé... Mouahaha!

CHui 100% d'accord avec Etienne, ça serait trop bien si c'était bien arrangé.

Bon first, un point important est la bouffe, on va avoir besoin de nourir une armée (nous sur le trip de boufe), donc on se doit d'être bien équipés de tonnes de bouffes. Soyez prêts!

Disponibilités: Bon moi je travaille pas faque je m'en criss, juste préciser que je fini mes examens le 21 décembre, et que je crois qu'il serait préférable de mettre ça genre après le jour de l'an. À moins bien sur que tout le monde puisse genre entre le 27 au 31.

Substances: Bah on va se souler, ça ouais!Un peut de marijane et de hashish comme d'habitude. POur ce qui est du mush, j'avais pensé PEUT ETRE faire ça chez nous le premier au soir(dans une semaine et demie lol) parce que mes parents coucheront pas chez nous. Mais comme cette date est précipitée, je crois pas qu'elle va convenir à tout le monde (ça serait un samedi soir). Sinon, j'avais pensé le faire au chalet à Etienne, mais Seulement si on est ceux que ça dérangera pas, ce qui je doute risque de ne pas se produire( Je sais que plusieurs dans la gang risques de ne pas aimer ça du tout qu'on s'en fasse, et je sais pas si Etienne voulait que ce soit juste nous, les brulés, qui soit au chalet....enfin, répondez moi la dessus). Pour ce qui est de la salvia, j'men calice un peu si yen a ou pas, mais vous pouvez etre sur que j'vais m'en faire si il y en a.

J'veux dormir à la même place que cet été!(sur le genre de divan inclinable sur le bord de la fenetre).
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

Admin

Administrateur

Message Posté le: Dim 18 Nov - 21:29 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
à moins qu'on se face effectivement juste une fds de gars

Ainsi je crois que tous seront plus libre pour planer librement parmi les flocons de neiges ( car oui Y NEIGE ENCORE DANS LE NORD :O )

En faites

Je préfèrerais faire une fds juste gars

sondage sur ce je respecterais la volonté des gens même si ses mon chalet

EDIT : pour vous sauvez le trouble de trouver le sondage il est ici -------->

TU VAS VOTER ICI OUI ICI JUSTE EN BAS ALLÉ CLIQUE OUI VOILÀ

http://lesbrules.vraiforum.com/t65-CHALET-ETIENNE-SONDAGE.htm

Osti

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Dim 18 Nov - 23:42 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
question pour la bouffe... on lachete tu labas pour avoir plus de place dans les char ou bien on ce pact bin gros???

jaimerais si possible moi aussi coucher a la meme place que lan dernier

question date je suis daccord avec antoine apres le jour de lan ou bien meme passer le jour de lan au chalet(si sa derange personne) moi jaimerais vraiment sa
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Lun 19 Nov - 19:07 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
impossible pour moi dy aller la fds...jtravail pi ma boss est lesbienne...bon ca po rapport mais bon...jpeut juste ds la semaine pcq a me donne pas de congé la fds. Si je réussi a réparer mon char a temps...chu pret a faire les lifts mais si possible....srait nice de contribuer pour le gaz....ca coute fucking cher tsé!  en passant j'embarque seulement 4 personne incluant moi....5 c trop serré. tk  jvas suremnt enmener un 7 mais question.....ta grand mere va rester la tout le temps qu'on vas y etre??? ca va po parraitre un peu kon ca se promener glé?
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Admin

Administrateur

Message Posté le: Lun 19 Nov - 19:15 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
na ca va être dla bouffe congelé genre t'inquiète ma grand mère sera pas là

mais j'aimerais crissement avoir une date officiel pour que mes parents le dise a ma famille pour réserver le chalet donc si on s'entend pour le

8-9-10 JANVIER

DATE FINALE

Dernière édition par Admin le Dim 25 Nov - 18:07 (2007); édité 3 fois

Dalaï-Antoine

Message Posté le: Lun 19 Nov - 20:35 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Moi non plus ça m,aurais pas déranger le jour de l'an au chalet :p mais les dates sont très bien pour moi Etienne. Mike, si ton char est réparé j,vais surement montre avec toi,(t'inquiète, j'vais te filer de l'argent pour ça, ça srait ridicule de pas contribuer...). Hum J'vais essayer d'avoir mon 3 et demi de hash pour la, ça devrait fonctionner.

(EDIT: D'ACCORD AVEC ETIENNE, 10$ POUR LE BOIS, L'ÉLECTRICITÉ ET LE LOGEMENT C'EST RIEN)

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Lun 19 Nov - 20:50 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
le 5 jpourai pas....ctun samedi...fdonc je travail.Daccord pour le cash pour la bouffe itoo... hum eti jpourais peut-etre enmener mon systeme de son???
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Admin

Administrateur

Message Posté le: Lun 19 Nov - 20:51 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
pk ton système de son alors ?!?!?

on va être juste des musicienn(e)s.... pas full clubbeux en plus

Admin

Administrateur

Message Posté le: Ven 23 Nov - 17:44 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Bon tout est réglé... es-ce qu'on organise maintenant ?

Osti

Message Posté le: Ven 23 Nov - 18:20 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
go on commence maintenent

MSN

Dalaï-Antoine

Message Posté le: Sam 24 Nov - 02:15 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Vous êtes beaux.

First, les lifts: ça serait possible d'y aller à deux char?

Osti

Message Posté le: Sam 24 Nov - 11:52 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
je te dirais bien sur antoine se serais possible... mais pour une question de confort si nous pouvont y aller a 3 autos si nous avons trop de baggage sa serait utile mais bon c mon opinion

MSN

Admin

Administrateur

Message Posté le: Sam 24 Nov - 17:05 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Simon es-ce que tes parent te laisseraient monté avec ton véhicule

on va suposer que phil oui et que mike aussi

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE

Options and Permissions

.
Page 1 sur 7 .:. Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!