Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Archive Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
Sauter vers:  
MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Sam 24 Nov - 20:21 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
g enfin réparer la "chose" donc oui elle devrait pouvoir faire le trajet.loll:P

la "chose" = lift a 4 personne m'incluant de ce 4 personne

srait lfun en criss de se partager les couts pour le gaz!

a date ds mon char: moi, antoine....réserver vite il ne reste seulement que 2 place!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Publicité

Message Posté le: Sam 24 Nov - 20:21 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Osti

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Sam 24 Nov - 23:54 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
je te dirais que sa serais vraiment po probeble et qui ne faudrais po compter la dessu parce que jai juste un char cher moi et que ma mere va surement travailler ces journées la

P.S. si jamais jai po d'auto si sa te derange po phil jembarquerais avec toi
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

Osti

Message Posté le: Dim 25 Nov - 00:00 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
juste comme sa...qui exactement va etre la... sa serais une chose importante a savoir

je c que ya.... moi, phil, étienne, mike, antoine, mais apres qui va etre la aussi

MSN

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Dim 25 Nov - 00:19 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Veuillez confirmer votre présence a.k.a jprendcongécejourlà

Liste actuelle ( les confirmations s'ajouteront ) :

Etienne ( confirmé )
Phil ( confirmé ) véhicule à 5 places
Sim Ost. ( confirmé )
Mike véhicule à 4 places  ( confirmé )
Antoine ( confirmé )
J-C ( confirmé )
Sim St-L. ?véhicule à 4 places?
P-A
Gaboux

Techniquement on peut facilement monter 2 véhicules et même si on est un peu coincé pour y'aller c'est pas grave
ça fait 8-9 dépendament des chokes Smile Okay

POUR LE GAZ LA TECHNIQUE MIKE SERA ADOPTÉ POUR TOUS

MikE caliss! a écrit:

Mike dit :

mais pour le cout du gaz...perso cque jvé faire...jme remplit a raz-bord...kan on va revenir...je re-remplit a raz bord pi on se split c tout

Dernière édition par Admin le Dim 25 Nov - 18:06 (2007); édité 2 fois

Dalaï-Antoine

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Mar 27 Nov - 21:05 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Simon St-Louis vient à coup sur. Cependant, je crois pas qu'il va pouvoir avoir son auto.
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

Osti

Message Posté le: Mar 27 Nov - 23:08 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
moi aussi je vais etre la c certain sauf si ma mere meurt.... on c jamais ce qui peut arriver

MSN

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Mer 28 Nov - 13:34 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
lift mike: 1: mike
2: ??
3: ??
4: ??

Phil: 1: philou
2: ??
3: ??
4: ??
5: ??

admin edit a volonté!

EDIT DE L'ADMIN : techniquement je crois que l'ouverture musical va être de mise... comme je sais que moi et phil avons une ouverture qui nous amène sur beaucoup de style musicale qui peuvent passé de crissement nimporte a aussi crissement nimporte quoi....

Bah j'supose que ni Mike ni antoine ni sim st-louis peuvent ''suporter'' ( apprécier donc criss bande de noob )
je crois que j-c aussi a une tolérance assé minime mais c non vérifié

tandis que sim osti c'Est faite ouvrir par moi et phil tel une moule dans un resto chinois ou bien les jambes de vos mère

et p-a s'il vient embarquerai aussi probablement avec moi et phil meme si sont ouverture n'est pas totale

EDIT DE L'EDIT DE L'ADMIN PAR L'ADMIN : on sen criss de l'ouverture musical ses à vous de vous ouvrir... car au fond de la musique c'est des sons peu importe sk'ils sont.... sta vous de vous arranger pour aimer
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark

Admin

Administrateur

Message Posté le: Mer 28 Nov - 19:40 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
gaboux ?

Dalaï-Antoine

Message Posté le: Mer 28 Nov - 19:59 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Je crois avoir une grande ouverture musicale, mais pas si pour toi ouverture musicale veut dire écouter du beat ou du techno hardcore pendant 2 heures.

De toute façon les lifts sont très bien organisés comme ça, on a rien à se plaindre (si ce n'est qu'on à tous fucking hâte d'y aller...bref)

JOIE

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Mer 28 Nov - 20:50 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
de koi tu parle eti....moi pas douverture musical....vient voir la musik que g sur mon ordi pi apres on repassera...moi g créer les lifts pcq ctai intéligent le faire comme ca...that's it  pas a cause d ouverture musicale!

sur ce PEACE!

Osti

Message Posté le: Mer 28 Nov - 21:24 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
comme etienne a dit...gaboux lui... je serais porter que lui non plus n'endurerais pas la musique a etienne alors il embarquerais avec mike mais mike a seulement 4 place....alors koi sim st-louis viendrais avec phil ou bien un autre???

MSN

Dalaï-Antoine

Message Posté le: Jeu 29 Nov - 05:33 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Bah au pire on se criss pas mal de qui y va avec qui, cù,est juste une heure et demie

Admin

Administrateur

Message Posté le: Jeu 29 Nov - 16:49 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Dalaï-Antoine a écrit:

Je crois avoir une grande ouverture musicale, mais pas si pour toi ouverture musicale veut dire écouter du beat ou du techno hardcore pendant 2 heures.

De toute façon les lifts sont très bien organisés comme ça, on a rien à se plaindre (si ce n'est qu'on à tous fucking hâte d'y aller...bref)

JOIE

J't'ai déjà vue chialer après 2,5 seconde, prend le pas mal jveux juste que tout le monde soit heureux et satisfait autant les conducteurs qui choisissent leur musique que les passagers qui l'entendent

MikE caliss! a écrit:

de koi tu parle eti....moi pas douverture musical....vient voir la musik que g sur mon ordi pi apres on repassera...moi g créer les lifts pcq ctai intéligent le faire comme ca...that's it  pas a cause d ouverture musicale!

sur ce PEACE!
Y'a rien d'intelligent c'est juste la division naturelle des lieux d'habitations et des personnes les plus proches ensemble.... pourquoi es-ce qu'on ''mixerait'' pas le tout ? la proximité change rien parce que de toute façon j'crois qu'on est 15 fois mieux de tous partir ensemble pour pas se perdre. Et au pire pourquoi ne pas pratiquer l'ouverture musical en tirant au hasard ?!?! Si on veut créer des liens ses pas en se divisant entre les plus amis qu'on va faire des meilleurs liens

Donc je propose de tirer au hasard meme si personne va vouloir Smile Wink Rolling Eyes Embarassed Crying or Very sad

Dalaï-Antoine

Message Posté le: Jeu 29 Nov - 18:14 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Je voie pas vraiment l'utilité de piger au hasard, les lifts sont très bien comme ça. Mais bon si vous voulez le faire jme fous pas mal d'avec qui je vais être.

Et pour te répondre Étienne, je ne suis aps sur du moment que tu parle, mais si c'était de ton chalet avec ''le cheval'', et bien OUI on venait d'écouter du techno. De plus, je vous ai gentiment demandé de changer de toune au bout de 3 min, et vous avez refusé. En tout cas, on va pas s'ostiner la dessus longtemps.

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Jeu 29 Nov - 21:44 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
bah sérieux etienne...ya juste toi qui chie

les lifts se sont arranger that's it  gaboux ya po réserver i ma pas dit qui voulait embarquer avec moi faque i vas ds la place qui reste....mias sérieux on sen criss

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE

Options and Permissions

.
Page 2 sur 7 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!