Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Archive Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
Sauter vers:  
MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Mer 5 Déc - 19:00 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
c bon antoine  soupe thai et chip en masse...sans oublier les goglu! on se fera un menu la prochaine fois kon se voit!

p.s. je suis tres glé en écrivant ce message!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Publicité

Message Posté le: Mer 5 Déc - 19:00 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Jeu 6 Déc - 17:28 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Chacal formera une équipe avec Monsieur Bagage…
Bon d’accord avec Gabou…

Pour ce qui est de l’eau, Chacal a une grosse cruche bleue inutile que l’on pourrait remplir avant de partir (ou rendu sur place avec de la neige…)

Pour le souper communautaire je trouve qu’un spaghetti est la meilleure idée. Une autre idée ne me dérange pas pour autant qu’elle soit accessible à tous et que les cuistots soient certains de ne pas se tromper en préparant la recette (c’est pourquoi Chacal privilégie l’idée du spaghetti simple et très nutritif)
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Jeu 6 Déc - 17:46 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Donc les teams pour être certain de n'oublier personne

Antoine et Mike

J-C Gabou

Phil Eti

Sim&Sim

M. Bagage est au régime il ne mangera donc pas

Une chose de réglé

Pour le souper moi j'plus pour l'idée que chaque équipe apporte une lasagne

on les criss dans l'four on mange et on est heureux en plus ! les champignons se mettent très bien dans une lasagne

a moins que vous trouviez que c'est trop de manger 2 lasagnes le soir quon arrive plus 2 le midi pour le mush bref a vous de voir mais ca me semble en masse suffisant anyway mangeons pas trop pour le souper car on va avoir un salle trip de bouffe déroutant

Je vais p-e avoir l'aire noob la mais.. les champignons faut tu les faires cuires ou mettons la lasagne est cuite tu glisse le champignon entre 2 morceau de fromage tomaté coulant et voilà... ou faudrait les crissé dans la lasagne avant dles mettres dans l'four ?

En passant pour le bien des petits mangeurs la bouffe amener par les équipe sera IDENTIFIER avec le nom des membres de l'équipe

pi si vous trouvez ca pas assé sécuritaire amener vos cadenas !

Et es-ce que je suis trop tard pour proposer l'idée de faire un petit échange de cadeau genre on emballe qqchose on pige pi on fait genre a tien un vibrateur ( ENCORE OUI ! ) ?? si vous dites non spa grave je suis pour la paresse aussi

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Jeu 6 Déc - 17:54 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
On place les champignon où l’on veut quand on veut, avant et/ou (supposons qu’on en ait oublié...) après la cuisson.
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Admin

Administrateur

Message Posté le: Jeu 6 Déc - 17:58 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
k mais stu mieux cuit ? parce que si oui une lasagne congelé ca va être chiant mettre ca avec un tirbouchon

Alors on décide la es-ce que un champignon est meilleur cuit si oui Spag

si non lasagne

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Jeu 6 Déc - 22:06 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
daccord pour léchange ca pourrait etre drole...et absurde!

on se met une limite de $$$ par exemple si on le fait

pour le mush...finalement est-ce que tlm en fait finalement???

p-a vient pu???
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark

Dalaï-Antoine

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Jeu 6 Déc - 23:05 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
P-a est mort pour moi, ça fait ultra longtemps que j'ai pas eu de signe de vie de sa part...

Pour l'échange chui vraiment pas sur, déja que ça va me couter cher comme fds (et que j,travaille pas en plus). le mush moi je dit qu'on le mange cru, on le crissera dans la lasagne après avoir fait cuire celle ci.

D'AILLEURS

Parlant de mush, on va mettre tout au clair:

Premier point: on s'en fait à quel moment?
Moi je dirais fin aprem on le bouffe(genre vers 16:00 ou 17:00)

le deuxieme jour ou le premier, selon vous ça serait quoi le mieux?

Deuxieme point: la quantité

J'vais probablement commander un 14 à Oli, mais faudrait savoir exactement qui s'en fait
à date:
Eti
Phil
Chacal
Moi
Mike
Sim
Osti (?)
Gabou s'en fait pas

DONC si on est 7, ça nous fait 2g chaque, mais je ne recommande pas forcément une telle dose à tout le monde. Personellement j'devrait m'en faire autour de 2.5 (ça a peut etre l'air trop, mais la derniere fois jm'en suis fait 3.5 et j'ai seulement pas bien feeler, sans vraiment badtriper). Je conseillerais peut etre genre à Phil de s'en faire genre 1.5, ainsi qu'a tout ceux croyant avoir la même résistance environ que lui.

Bon, ça vous donne une idée du dosage, mais je laisse le soin à chacun de décider de la quantité à prendre, vous connaissez mieux vos limites que moi.

POur le prix, je crois que c'est 65$ le 14, donc si, par exemple, je m'en fait plus que vous, je paireai le supplément correspondant (à vos calculatrices, j'ai pas envie de calculer).

Finalement, ça serait génial de prévoir d'amener du lait, qui aide contre l'indigestion du au mush, ainsi que de prévoir une petite pièce calme et rassurante si JAMAIS quelqu'un se sent pas bien, il pourrait aller y vedger un peu, jouer au nintendo ou un truc du genre (vous me direz votre opinion sur le sujet, je trouve que ça serait utile, on est jamais trop prudent... ça serait dommage que la soirée que quelqu'un soit gâchée parce qu'il s'est fait trop de mush, une pièce réconfortante serait donc, je crois, la bienvenue.
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

Admin

Administrateur

Message Posté le: Ven 7 Déc - 15:10 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Dalaï-Antoine a écrit:

P-a est mort pour moi, ça fait ultra longtemps que j'ai pas eu de signe de vie de sa part...

Pour l'échange chui vraiment pas sur, déja que ça va me couter cher comme fds (et que j,travaille pas en plus). le mush moi je dit qu'on le mange cru, on le crissera dans la lasagne après avoir fait cuire celle ci.

D'AILLEURS

Parlant de mush, on va mettre tout au clair:

Premier point: on s'en fait à quel moment?
Moi je dirais fin aprem on le bouffe(genre vers 16:00 ou 17:00)

le deuxieme jour ou le premier, selon vous ça serait quoi le mieux?

Deuxieme point: la quantité

J'vais probablement commander un 14 à Oli, mais faudrait savoir exactement qui s'en fait
à date:
Eti
Phil
Chacal
Moi
Mike
Sim
Osti (?)
Gabou s'en fait pas

DONC si on est 7, ça nous fait 2g chaque, mais je ne recommande pas forcément une telle dose à tout le monde. Personellement j'devrait m'en faire autour de 2.5 (ça a peut etre l'air trop, mais la derniere fois jm'en suis fait 3.5 et j'ai seulement pas bien feeler, sans vraiment badtriper). Je conseillerais peut etre genre à Phil de s'en faire genre 1.5, ainsi qu'a tout ceux croyant avoir la même résistance environ que lui.

Bon, ça vous donne une idée du dosage, mais je laisse le soin à chacun de décider de la quantité à prendre, vous connaissez mieux vos limites que moi.

POur le prix, je crois que c'est 65$ le 14, donc si, par exemple, je m'en fait plus que vous, je paireai le supplément correspondant (à vos calculatrices, j'ai pas envie de calculer).

Finalement, ça serait génial de prévoir d'amener du lait, qui aide contre l'indigestion du au mush, ainsi que de prévoir une petite pièce calme et rassurante si JAMAIS quelqu'un se sent pas bien, il pourrait aller y vedger un peu, jouer au nintendo ( tu penses vraiment que la personne va être en paix avec un gamecube... lol y va se faire envahir... ) ou un truc du genre (vous me direz votre opinion sur le sujet, je trouve que ça serait utile, on est jamais trop prudent... ça serait dommage que la soirée que quelqu'un soit gâchée parce qu'il s'est fait trop de mush, une pièce réconfortante serait donc, je crois, la bienvenue.
1. pas d'échange c'est réglé

2. fuck off jai pas envie d'être sur le mush pendant la nuit so on fait ça le midi donc 14 heure plus tard on devrait être relax pour vedger ac un pti bat ou du h

3. lol antoine si tu penses vraiment qu'on va avoir du temps pour faire qqchose la première journée ! on ne fait que déneigé... et dla neige yen a en criss... mais en soirée on s'relax avec un pti bat donc le mush c la 2e journée assurément

D'ailleur parlant de déneigement... on a l'entré pour les véhicules à déneiger.... on a un chemin a faire sur la galerie pour se rendre à la porte, on a la petite galerie en avant à déneigé on a le TOIT à déneigé ( d'ailleur va falloir la pitché loins pour pas qu'la neige tombe dans la fenêtre ce qui risque d'en faire chialer plus d'un, mais eh ! faut l'faire )

En cas de tempête le jour du départ... on peut simplement monter plus tôt genre le jour d'avant... par contre si ya une tempête le jour du départ on risque d'être prisonnier du chalet.... prenez note que seul 1 compagnie de cellulaire peut communiquer car elle a priorité sur l'antenne qu'elle a construite.... a moins qu'elle ait vendu des pars de ces ondes je ne crois pas que vos cellulaires fonctionnent....

si vous êtes curieux allé voir sur le site internet de votre fournisseur

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Ven 7 Déc - 15:36 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
proposition: on part fucking tot le matin...ca risque de faire chier plusieur mais jpense que ctune bonne solution pour o moin avoir du fun le premier jour genre pouvoir déneiger pi finir tot

on pourait se pliter en 2 groupe: pendant que le premier groupe déneige, lautre groupe s'installe a l'intérieur et lorsque qu'ils on finit on trade.

encore une question: comment on fait pour les putains de pelle pcq va nous en falloir pour déneiger???

Dalaï-Antoine

Message Posté le: Ven 7 Déc - 18:25 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Je pensais pas au gamecube Etienne, j'apporterai pas le mien. Simplement, si j'était en train de badtriper, j'aimerais surement ça être relax avec une ou 2 personnes et jouer à Defender of the crown. Mais bon c'était un exemple comme ça, vous comprenez quand même le principe.

L'après-midi sur le mush est une bonne idée je crois, parce que comme ça on va voir le coucher de soleil Very Happy  Pi on risquera pas de se perdre dans le bois.

Admin

Administrateur

Message Posté le: Ven 7 Déc - 21:58 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
DEFENDER OF THE CROWN !!!

Osti

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Ven 7 Déc - 22:07 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
je dois avouer que je suis vraiment daccord avec mike de partir tot le matin. premierement pour le traffic pis deuxiemement pour le deneigement qui va etre fini plus tot comme sa donc plus tot de fun.

pour repondre a ta question antoine oui je vais en faire du mush.

pour les pelle vu qu'on ai juste 4 par auto y va avoir le centre de lauto ou y vont p-t pouvoir rentrer, tuka moi jen ai une bonne qui va pouvoir rentrer dans lauto a phil je crois
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

Admin

Administrateur

Message Posté le: Sam 8 Déc - 17:35 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
une couverte .... des pelles sur le toit...des attaches pour voitures... tout le monde est heureux

et tôt pour vous c'est qu'elle heure ? moi sérieux j'ai aucun problème a me lever a 5h pour partir a 6h au levé du soleil genre

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Sam 8 Déc - 17:37 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
no problem with that.....antoine, sim st-louis pi gaboux...pas sur loll:P 

Dalaï-Antoine

Message Posté le: Dim 9 Déc - 13:36 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
C'est clair que ça me dérange pas, à 5 heures j'peux être prêt à partir, c'est pas la motivation qui me manque.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE

Options and Permissions

.
Page 4 sur 7 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!