Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Archive Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
Sauter vers:  
Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Dim 9 Déc - 14:06 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Bon une chose de réglé on part à 5h00

les pelles maintenant... jpeux pas croire qu'on peut pas les attacher très très solide sur le toit... ou au pire rouler avec la valise entre-ouverte très attaché....

sti quia du stock à amener... jpars un thread pour aider les gens a ne rien oublier... j'espère que tout le monde va être bien equip !

http://lesbrules.vraiforum.com/t78-Stock-a-amener.htm#p681
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

Message Posté le: Dim 9 Déc - 14:06 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Lun 10 Déc - 18:49 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
je possede un rack a ski...on va metre les pelles sur le top de mon char. ca devrait tenir asser solidement
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Lun 10 Déc - 19:47 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Par rapport à l’heure, Chacal est entièrement d’accord pour partir le matin, mais trouve que 5h00 est excessif, tout le monde va être fatigué toute la journée et, comme on peltera beaucoup, on va être fatigué donc on va se couché tôt…
Disons on part à 9h00 ? c’est tout de même tôt et ça nous laisse un minimum de repos (sois 4h de plus donc 4h de plus de veiller !!!)
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Admin

Administrateur

Message Posté le: Lun 10 Déc - 20:10 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
j'propose de s'amuser toute la journée au lieu de pelleter durant lapres midi 5h

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Lun 10 Déc - 22:06 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
bah c vrai que 5h c un peu tot surtout pour le monde qui parte de verch! donc moi jdit 6h a boutch c en masse correct...ce qui fait que mon lift partira a 5h30 de verch
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark

Admin

Administrateur

Message Posté le: Mar 11 Déc - 19:26 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
lol 1 heure ça change crissement rien dans le tôt pas tôt

Dalaï-Antoine

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Mar 11 Déc - 19:39 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Au pire, accomodements raisonnables on part à 7h de Boucherville.
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Mer 12 Déc - 02:22 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
daccord aek antoine...toi etienne tu va etre le dernier a te lever vu kon part de chez toi...mais pour le monde de verch...on est fucking les premier pi si g bin dla route a faire seul ( en tant que conducteur ) jveux pas mendormir!Razz

Osti

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Mer 12 Déc - 16:43 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Juste comme sa pour faire de la prevention, jaimerais juste rappeller ak mike et phil que ya dautre conducteur potentiel qui va etre dans les auto soit moi et sim st.

je c que c pas tres recommender de conduire les chars des autres mais si jamais vous vous endormer pour vrai on se gene pas a demender s.v.p.

Je pense que beaucoup de monde est daccord avec moi puisqu'on veut pas mourir dans un band de neige Okay
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

MikE caliss!

Modérateur

Message Posté le: Mer 12 Déc - 16:45 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
jen parlait justement a chacal 2d...ya personne ds mon lift qui a son permit sauf moi....tres tres pratique si jmendort!!!Razz

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Mer 12 Déc - 16:49 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
solution potentielle : remplacer Gabou par "Sim de Varennes" (jolie manière de ne pas révéler l'identité)
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Osti

Message Posté le: Mer 12 Déc - 16:50 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
ou bien juste caller sur mon cell pis on sarrette a quelque part pour faire l'echange de conducteur

MSN

Admin

Administrateur

Message Posté le: Jeu 13 Déc - 17:09 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
attendai y'a tu vrmt des chances que mike s'endorme en conduisant... j'ai déjà vue phil s'endormir en regardant un film ou un hamster prendre en feux... mais jdoute qu'il s'endorme en conduisant c pas dans ses habitudes...mais la putain mike... au pire boisson énergisante ?

et 7h lol j'vous trouve un peu cheap mais bon as you wish au pire le lift de phil part d'avance car il me semblait qu'il était très en accord avec l'idée de gagner du temps

Admin

Administrateur

Message Posté le: Jeu 13 Déc - 17:12 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      

LA RESSEMBLANCE EST FRAPPANTE !!

Osti

Message Posté le: Jeu 13 Déc - 22:13 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
bin serieu etienne la c facile sendormir au volant... je c tres bien que phil en serai capable... c juste de la prevention on fais juste po tanter notre chance sur notre vie

MSN

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE

Options and Permissions

.
Page 5 sur 7 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!