Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Archive Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
Sauter vers:  
Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Sam 15 Déc - 19:47 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
bah voyon... c l'argument le plus stupide pour ne pas avoir
à se lever à 5h du matin

en plus la notion de tôt n'existe même pas.... j'peux pas croire que vous êtes même pas foutue dvous coucher a 7h30 comme des grands pour s'lever plus tôt

still gay Wink

avec tout le temps qu'on met à organiser ça... je trouve ça personnellement poche de devoir en perdre encore plus pour une question de AAAAAAAAAAAAAAAAAAA 5H C TÔT Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

Message Posté le: Sam 15 Déc - 19:47 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Sam 15 Déc - 20:19 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Pour Étienne :

On va faire un peu d’algèbre :

Equation de base :             La notion de « tôt » n’existe pas
                                                         Tôt = notion n’existe pas
          Réponse à l’équation :                    Tôt n’existe pas

Suite :                                            Tôt n’existe pas           Lien absolu et réalité :                    Tout n’existe pas
           Réponse :                                          Rien existe
           conséquence :                                  Donc rien est
Donc Étienne n’est, donc qu’il ne se plaigne pas et qu’il laisse ceux qui sont être. 

(si ça apeine Étienne que les gens discutent sur le forum (ouff) qu’il ne lise pas) 

(s’il lisait objectivement il serait d’accord, mais puisqu’il est, malheureusement, il réfute) 

Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Philiburnt

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,94
Message Posté le: Dim 16 Déc - 01:19 (2007)     Sujet du message: chalet dudes
  Répondre en citant      
okay, hem tout le«monde jai pas encore poster de thread dans cette section, donc je vais mexprimer: first, depuis le temps que on veut aller au chalet autant se donner a fond et dire les choses clairement: ca va prendre environ 2h si cest pas 2h30 pour se rendre pcq on roulera pas comme des fous en janvier surtout ak lhiver quon a deja...ensuite une fois las bas ca va serieusement prendre 2-3 heures pelletér (et cest pas des blagues on est dja aller lhiver) et ce en espérant que le chemin du chalet soit deblayer pcq cest djka ariver, ensuite , une fois dedans el chalet, faut le rechauffer et pelleter le toit pour pouvoir chauffer, avec tout ca si on veut profiter un peu de notre journée faudrait affectivement arriver de bonheur, incluant le fait de partir a 5h  du  matin(tout ca sans compter le fait qui faut faire les lits,etc). Pi on sentend sur le fait que on va pas sendormir le matin cest pas du tout un argument de taille, si on veut rellement aller au chalet, de facon organisée, on  se couche tot se leve tot ak un bon café et voila...jespere que cest relativement clair dites moi ce que vous en pensez mais ca fache un peu eti de voir que le«monde veulent pas se donner a fond pour quelques heures de plus ou de moins de sommeil pour un projet tant voulu et loffre de son chalet. merci    
                                               -PHILIBURNT-
There's someone in my head, but it's not me...[PINK FLOYD]

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Dim 16 Déc - 12:21 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Chacal a terriblement hâte d’aller au chalet, il y pense souvent, d’où mes préoccupations. S’il s’en chrissait, il ferais comme tout le monde sans poser de questions, mais comme ça lui tient à cœur, comme Chacal tient à faire de ce séjour une réussite, bien il tente d’améliorer l’organisation.

Pour lui, se lever plus tard (on parle de deux trois heure) ça fait une différence. Si vous trouvez que deux trois heures ne changent rien, pourquoi vous opposez-vous ?

Chacal voit les préparations de cette manière : On se lève à 7h30 pour partir à 8h00. (aggravons la situation) il neige, on se perd et ça prend 4heures se rendre ! on arrive à 12h00. On a fain et on mange et ça nous prend 2heures juste pour manger ! il est 14h00. Il y a Osti, Éti, Phil, Antoine, Mike, Gabou, Sim et Chacal (8 jeunes hommes en forme et motivé à passer un esti d’party et à être gelés 24h/24) pour déblayer le toit, l’entré, le balcon, la cheminé blablabla… et ça nous prend 3h !, il est 17h00. On a de 17h00 à toujours pour préparer les lits, manger et fumer, et boire…

Dite où Chacal se trompe dans son calcul ? même en partant à 8h00, si ça nous prend 4h se rendre et que on pelte pendant 3h, incluant le fait que l’on aurrait prit 2H POUR MANGER !, l’affaire est ketchup à 17h00 !

En tout cas, Chacal vous suivra quoi que vous fassiez et acceptera de se lever à 5h00 si nécessaire mais il ne voit pas l’utilité de se lever à 5h00 et d’être fatigué toute la journée, de pelleter fatigué et de se coucher tôt la veille (en s’endormant tard car son horloge biologique sera dans le « congé-beat » et de se coucher tôt le premier soir… )

Philiburnt

Modérateur

Message Posté le: Dim 16 Déc - 14:20 (2007)     Sujet du message: ...
  Répondre en citant      
chu tres daccord avec tes calculs Chacal et ils sont justes...mais jaimerais justement être pret et dispo a faire de koi avant 5 heures pour profiter un peu dla journée(cest mon opinion), faudrait en discuter en groupe jimagines sur le fait de: on profite ou pas dla journée

Admin

Administrateur

Message Posté le: Dim 16 Déc - 15:02 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
bah l'idée c'est que 3h de déblayement.... c'est excluant le fait qu'y a du monde qui vont se pogner le cul à 2 main + la pelle dans l'cul et qu'aujourd'hui on annonce 50 cm de neige + toute qu'es-ce qui va tomber et ne pas être ramasser et anyway dans tes calcules t'oublient une tonne d'affaire à faire , stock, eau, électricité, feu, chauffé le chalet qui va être a la température extérieur car il n'est pas isolé

et sérieusement... jpeux pas croire que vous êtes pas crissé d'vous coucher a 7h le soir avant d'partir et ainsi combler votre si précieuse horloge biologique qui pourra être comblé par un café ou autre substance énergisante

mais comme le dit phil... c'est plus que techniquement.... la journée qu'on arrive on fera rien de ''l'fun'' et celle qu'on va partir on verra aussi rien de l'fun car va toute falloire ranger,faire le ménage,laver le plancher, fermé l'eau, couper l'électricité, packé le stock etc.

bref on a 1 journée suposément libre qui risque D'être remplis de chose merdique à faire

conclusion

certaines personne vont assurément travailler plus que d'autre et c'est quand même gay de pas vouloir égaliser ça

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Dim 16 Déc - 16:08 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Admin, Philiburn, Chacal on élaboré pour:

Horaire jour 1:
-Pour y aller, ça devrait prendre 2h30 dépendamment des conditions météorologiques
-On arrive,
            Si le chemin n’est pas déblayé, on doit appeler Sylvain qui déblaiera pour 50$
Dans le cas où le chemin est déblayé, on doit pelleter l’entré (30 minutes si tous sont motivés, et 1h30 au moins si tous sont lâches)
-On doit ensuite pelleter le toit (5h-6h exagéré) (le toit comporte beaucoup de couche de glaces difficiles à enlever) (il faut s’assurer que la neige du toit n’a pas été lancé à la vitre du chalet puisque si tel était le cas, la vitre éclaterais sous la pression)
-On pelte le balcon
-On rentre beaucoup de bois dans le chalet et on part tout de suite un feu pour commencer à chauffer le chalet qui sera à la température de l’extérieur (il sera chauffé seulement rendu la nuit, nous devrons donc garder manteaux et espadrilles propres)
-On continu à rentrer du bois (le plus possible pour ne pas avoir à sortir à chaque instant)
-On rentre notre stock
-On mange un lunch (un lunch pour sauver du temps)

----------------------------------------------
donc calcul incertain du temps : heure du départ + transport + stationnement + toit + balcon + entrer le bois + entrer le stock + manger + faire les lits
X+2h30+1h+5h+1h+1h+1/2h+1/2h+1h
X+12h30

Si on part à 5h : 5+12.5= 17h -18h
Si on part à 8h : 8+12.5= 20h – 21h
------------------------------------------------
Ne pas oublier :
-d’ouvrir l’électricité (le bras)
-de vérifier la pompe à eau
-de placer les lits et les draps (sacs de couchage)
        -rentrer des sots d’eau pour flusher la toilette
        -ne pas mettre d’eau dans l’évier
----------------------------------------------
Lors du départ :
            -fermer l’électricité
            -versé l’antigel (lavabo, bol de toilette, robinet de cuisine)
        -vider le réfrigérateur et laisser sa porte ouverte

Osti

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Dim 16 Déc - 19:18 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
moi serieusement jai aucun probleme avec partir a 5h du matin tout ce que javais a dire moi la dessu c que ya de la releve pour les conducteur justement parce quon part tot.... je suis meme tres partant pour partir a 5h pour avoir toute fini le plus vite possible avant qui fasse noir la bas
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

Dalaï-Antoine

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Lun 17 Déc - 00:21 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Honnetement, 5h ou 8h ça nous fait juste 3 heures de différence, autant les dormir selon moi...

Et Etienne, je crois qu'on est tous très motivés à passer une belle fin de semaine, donc tout le monde devrais y participer de tout son coeur (meme Gabou) afin de tout déblayer.

Si on part à 5h et qu'on rempli toute ces activités, on va être crevé très tot.

Loi de la Logique: si on se lève trois heures plus tot, on va assurément se coucher 3 heures plus tot aussi, donc ça change quoi? Il serait sage d'avoir plus d'heures de sommeil dans le corps, peu d'entre nous réussirons à dormir à 20h la veille, même si nous sommes couchés. Et puis, partir et faire de la route à la noirceur 2 heures de temps, ça ne ferais que ralentir le trajet.
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

Osti

Message Posté le: Lun 17 Déc - 13:10 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
moi je dit que meme si on part tt on va quand meme se coucher tard c pas sa qui va nous empecher de veiller pis p-t uon va etre crever le soir apres avoir tout deblayer ma sa sa vaut aussi si on part plus tard parce que on va devoir deblayer quand meme.

Mois je dit que 5h c vrai que c un peut tot surtout pour les gens de verch qui vont se lever a 4h30 ce qui est po une tres belle heure selon moi c pkoi pour dire different de tous je dit quon devrais partir a 6h

MSN

val la nice

nouveau-né(e) brulé(e) (fuck milk, got pot ? )

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Lun 17 Déc - 18:26 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Je sais que j'ai pas rapport mais pourquoi vous partez pas à 6h30 ... c entre les 2 Rolling Eyes Embarassed
Et je pense a toi , et je pense a moi, et je pense a nous, et je pense a nous, nous, nous, nous!

Philiburnt

Modérateur

Message Posté le: Mar 18 Déc - 17:51 (2007)     Sujet du message: ...
  Répondre en citant      
...bref moi , en tant que conducteur dun des 2 chars je prend sla décisiond  epartir a 5h pour profite rle plsu possible de la journée à cet endroit que ej trouves magnifique donc cest ca si lautre char veut partir plus tard ca me dérange pas du tout mais moi je vx partir a 5h...

Admin

Administrateur

Message Posté le: Mar 18 Déc - 18:01 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
Au pire antoine... tu dormiras dans la voiture.... c'est pas toi qui conduit...

et ça change tu vraiment de quoi a ta vie de te lever a 4h30 une fois pendant 1 mois et 1 semaine de congé ou tu vas pouvoir dormir à fond ?

pour le moment présent ça sera meme pas chiant... parce que oui enfin après tant de temps VOUS ALLÉ PARTIR AU CHALET

anyway mike à le dernier mot... sauf si bien sur tu décides de chocké parce que on est vraiment motiver a passer une sick fiesta au chalet

Ta le choix... et de ce qui est de ce lever a 4h30 tout le lift de phil le fera et on vous appellera même Smile

LA FIESTA DU CHALET ARRIVE À GRAND PAS !! COMMENCEZ DONC A PRÉPARER VOS AFFAIRES

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Mar 18 Déc - 20:32 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
g fucking bcp de truck a dire pcq la présentement chu déménager que g pas internet!!!!

bon first: jvous enmerde tous.....pour changer de dhabitude!Razz

secound osti tu t tromper ds 1 de t calcul...si on part a 5h...le monde de verch doivent pas se lever a 4h30 mais bien partir de verch a 4h30!!!! on devrai se lever vers 3h30-4h00

troisiemement: moi jvote de partir a 7h pcq c entre les 2 pi que vous me faite chier

quatiemement: osti pas bonne idée que je tapelle pour kon change de conducteur en route vu que phil roule fucking plus vite que moi.... du moins est capable de rouler plus vite!Razz

cinquiemement: mon char est en rade en ce moment....jvé le porter o garage cette semaine, donc jusqua preuve du contraire a moins que vous soyez suicidaire, je ne fais plus de lift. javiserais les personne concerné en temps et lieux pour savoir ce quil en ai...de mon char bien sur

sixiemenent : phil et eti...penser au soirée ché soiyt j-c ou antoine a laquelle vous etes partit vous coucher a minuit pcq vous étiez trop crever....imagine si i faut que tu te leve a 4h....fuck you que tu me dise que tu va veiller toute la nuit jte croit pas.

huitiemement: g pas de septiemement

jvous aime tous autant que vous etes sauf mon chien
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Osti

Message Posté le: Mar 18 Déc - 22:37 (2007)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE
  Répondre en citant      
mike chu po sur de comprendre pkoi faudrai veiller toute la nuit pour se lever tot le matin.

Tuka moi je te suis sans discuter phil pour partir tot, on couche cher etienne le soir davant pis on part tout.... si lautre char (si yen a un) veut partir plus tard qui parte plus tard

pour le fait que phil roule vite moi je te dit mike que si on part en meme temps on a juste a se suivre pis rouler moin vite si toi tu roule moin vite.

pis t pas oubliger de te lever 1h davance le matin non plus ta juste a toute preparer le soir davant pis pacter le char le soir pour etre pret le lendemain

MSN

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)     Sujet du message: IMPORTANT CHALET ÉTIENNE

Options and Permissions

.
Page 6 sur 7 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!