Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion



Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Le Saloon! » Sondage Aller à la page: 1, 2, 3  >
CHALET ÉTIENNE SONDAGE
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Es-ce que vous voulez que la fds au chalet soit juste entre gars ou vous désirez la gente féminine ?
Juste des gars
50%   50% [4]
Mixte
50%   50% [4]
Total des votes: 8
.

Admin

Hors ligne
Administrateur

Messages: 272
Inscrit le: 21 Oct 2007
Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Dim 18 Nov - 21:40 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Juste gars ou Mixte ?

Voté

Si vous avez des commentaires à faire pour essayer de convaincre les membres !

C'est ici
   I
   I
   I
   I
   V
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Publicité


Message Posté le: Dim 18 Nov - 21:40 (2007)     Sujet du message: Publicité
       
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dalaï-Antoine

Hors ligne
Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Messages: 139
Inscrit le: 02 Nov 2007
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Dim 18 Nov - 21:43 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
J'ai voté juste des gars, sans vouloir etre chien, ça ferait moins de monde, ça serait moins compliqué, et comme ça, ça les fera pas chier de nous voir prendre de la drogue. Et ça va peut etre concrétiser l'idée du mush!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...


Osti

Hors ligne
Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Messages: 139
Inscrit le: 26 Oct 2007
Localisation: Sainte-julie
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Dim 18 Nov - 23:40 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
moi je vote mixte parce que c quand meme pendant le temps des fetes pis que sa serais vraiment nice quand meme quon se retrouve vraiment tout le monde pis quon fasse un gros party comme la derniere fois pis en plus je croit que sa ferais moin chier tout le monde qu'il soit inviter pis qu'au pire y vienne po pour po voir les brules gelé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

Osti

Hors ligne
Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Messages: 139
Inscrit le: 26 Oct 2007
Localisation: Sainte-julie
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Dim 18 Nov - 23:49 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Ah oui au pire aussi ce quon pourrais faire c monter la gang des brules une journée avant les autres???

Pensez-y!?!?!?!?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

Admin

Hors ligne
Administrateur

Messages: 272
Inscrit le: 21 Oct 2007
Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Lun 19 Nov - 19:17 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
mes parents mon quand même précisé

une dizaine c'est bien

l'été passé stai trop nombreux

a vous de respecter ou non l'autorité d'mes parents
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



val la nice

Hors ligne
nouveau-né(e) brulé(e) (fuck milk, got pot ? )

Messages: 21
Inscrit le: 07 Nov 2007
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Lun 19 Nov - 20:15 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
tsé  ya une majorité de gars ..! sur le forum donc... c ca la... Arrow
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et je pense a toi , et je pense a moi, et je pense a nous, et je pense a nous, nous, nous, nous!


Dalaï-Antoine

Hors ligne
Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Messages: 139
Inscrit le: 02 Nov 2007
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Lun 19 Nov - 20:41 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Sans vouloir offenser quiconque pense contrairement à moi, je crois qu'il serait même plus sage qu'on soit une gang de gars, compte tenu qu'on va FUMER PLEIN DE DROGUE, être moins nombreux (une dizaine ça serait parfait), ça va être moins dificile gérer les places à coucher, la bouffe etc.
Mon idée EST LA BONNE *brainwash*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...


MikE caliss!

Hors ligne
Modérateur

Messages: 164
Inscrit le: 21 Oct 2007
Localisation: ds mes shorts
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Lun 19 Nov - 21:05 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
chu daccord aek antoine en tout point....p-t a cause du brainwash aussi mais tk!

non sérieux juste ceux qui fument pcq sinon yen a tjrs qui chialent pi sa me tape c nerfs...en plus lidée est partie sur le forum donc reste sur le forum.

pi en plus...kan ya tlm...ya d couples....kan ya d couples  i font tous sans execptions: " non mais tsé la on veut avoir d lits la on n'est en couples...nah nan nah nan nan." et xcela me fait attrocement chier pcq je ne suis PAS en couple donc c tjrs moi qui dort sur d tabarnack de divan non confo ou bin a terre a cause du monde qui chiale qui sont en couple... fin de ma montée de lait

pi Osti  hum on va avoir plein dautre occas ds le temps d fete pour faire le party aek tlm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!


Admin

Hors ligne
Administrateur

Messages: 272
Inscrit le: 21 Oct 2007
Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Lun 19 Nov - 22:18 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
définitivement je penche de plus de plus pour l'option homme seulement pour la plaisir de nos amis en couple qui seront probablement restreint par la logique biologique social
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Philiburnt

Hors ligne
Modérateur

Messages: 87
Inscrit le: 23 Oct 2007
Localisation: Boucherville
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,94
Message Posté le: Lun 19 Nov - 22:21 (2007)     Sujet du message: mixte ou simple?
  Répondre en citant      
hem ej suis en total accord avec Sim Osti pi personnellement jai aucun besoin de cacher aux filles que je vais fumer de la drogue pi elle le savent tres bien fak si cest juste ca le point contre pi que ca les déraneg cest a eux d epas vnir mais je suis pour le mixte pour la gaieté de la chose.merci de votre compréhension -PHILIBURNT-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
There's someone in my head, but it's not me...[PINK FLOYD]


Admin

Hors ligne
Administrateur

Messages: 272
Inscrit le: 21 Oct 2007
Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Lun 19 Nov - 22:21 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
c'est drôle comme tout les gens en couple votes pour le mixte haha

c'est pas full full arbitraire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Osti

Hors ligne
Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Messages: 139
Inscrit le: 26 Oct 2007
Localisation: Sainte-julie
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Lun 19 Nov - 22:30 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
pour ma part etienne c po une question que san soit au chalet...c sur c un plus, mais comme a dit phil sa va etre cent fois plus nice si c toute la gang... pis yon le choix de venir ou pas si la drogue les derange

faite juste le calcul pour le fun de combien on serait mixte.... chui prete a parier que sa depasse po de gros le 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

Admin

Hors ligne
Administrateur

Messages: 272
Inscrit le: 21 Oct 2007
Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Lun 19 Nov - 22:52 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
éti
phil
caro
sim Os
san
Sim St
van
mike
antoine
pier-alex
(p-e sa copine lol serait drôle )
sam
gaboux
val
jeeces
( ariane lol existe-elle encore ? )
mag

andrew gub ? pk pas

pasc ? jule ??

une jeune fille de 15 ans que j'aurasi traîner de force ?

julie surprenant et cédrika provencher ?

j'oublie quelqu'un ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Admin le Lun 19 Nov - 22:55 (2007); édité 1 fois

Osti

Hors ligne
Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Messages: 139
Inscrit le: 26 Oct 2007
Localisation: Sainte-julie
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Lun 19 Nov - 22:54 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
bon je doit avouer que pier-alex je ny avais pa pensser du tout, mais sinon je pense po que tu aille oublier quelqun
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

Admin

Hors ligne
Administrateur

Messages: 272
Inscrit le: 21 Oct 2007
Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Lun 19 Nov - 22:59 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
haha ma mère passe quand même dans la porte en disant pi finalement ton party vous êtes rendu combien...

pas vingt j'espère !!

haha on s'y approche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Contenu Sponsorisé


Message Posté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
       

Options and Permissions


Montrer les messages depuis:

.
Page 1 sur 3 .:. Aller à la page: 1, 2, 3  > Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!