Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Le Saloon! » Sondage Aller à la page: <  1, 2, 3  >
CHALET ÉTIENNE SONDAGE
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Es-ce que vous voulez que la fds au chalet soit juste entre gars ou vous désirez la gente féminine ?
Juste des gars
50%   50% [4]
Mixte
50%   50% [4]
Total des votes: 8
.

Osti

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Lun 19 Nov - 23:00 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
mais la dessu y va surement en avoir qui viendron po pour quelque empèchement que se soit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

Publicité

Message Posté le: Lun 19 Nov - 23:00 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LaGrandeCarole

nouveau-né(e) brulé(e) (fuck milk, got pot ? )

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Lun 19 Nov - 23:04 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Ma laissé un message pour etre ben nicee! .. Oh pire jveux aller au chalet that'S it pis lautre fois jme suis faite du fun quand mm pis au risque de répété sim pis phil si on veut pas les voir ben geler on vient pas on est avertis.. au pire on a pas 4 ans on est capable de prendre des décision convenable pour nous mm.. oohh.. mias en plus penser a sa.. on serait pas la pour faire du ménage et pour répondre a monsieur jodoin.. La derniere fois jai dormi sur un ptit matelas dans le grenier pis jtai en couple.. fake chiale pas..
Wish you were here

Osti

Message Posté le: Lun 19 Nov - 23:08 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
wow on a un nouveau membre!!!! bienvenu Caro!!!

pour aussi repondre a mike je dois dire qu'il y a au moin 5 lit si je me trompe po etienne.... ce qui faiy en masse pour presque tout le monde (sauf antoine bien sur puisque yaime son matelas lol)

MSN

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Mar 20 Nov - 19:04 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
LaGrandeCarole a écrit:

Ma laissé un message pour etre ben nicee! .. Oh pire jveux aller au chalet that'S it pis lautre fois jme suis faite du fun quand mm pis au risque de répété sim pis phil si on veut pas les voir ben geler on vient pas on est avertis.. au pire on a pas 4 ans on est capable de prendre des décision convenable pour nous mm.. oohh.. mias en plus penser a sa.. on serait pas la pour faire du ménage et pour répondre a monsieur jodoin.. La derniere fois jai dormi sur un ptit matelas dans le grenier pis jtai en couple.. fake chiale pas..

C'était pas toi et phil qui m'aviez demander de dormir DANS MA CHAMBRE LOL :O :O
et même à plusieurs reprises... et vous étiez sérieux

haha drôle

edit : si par un hasard équivalent à trouver une fille intelligente ( se référé a un ancien topic ) le nombre d'invités dépasse celui du nombre de lit, les shotguns ne seront pas respecté et les lieux de dodo seront tiré au hasard...

Admin

Administrateur

Message Posté le: Mar 20 Nov - 19:09 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Et si on sortait des vérités es-ce que le monde serait fâché ?

Osti

Message Posté le: Mar 20 Nov - 23:52 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
des vérité???? tu veut dire koi par la.

MSN

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Mer 21 Nov - 17:33 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
une chance que le sondage a servit a de koi!!!!! siboire....tk men criss  mais que j'en entende une chialer...dsl pour vous les filles... mais kan ont est juste entre gars....c rare en criss qui a d fuck...genre probalité 0%...pi en fait moi chu célibataire....sa mfait chier qui est des couples tout partout...chu honnete chu fucking jaloux...pi kan on n'est défoncé la plupart du temps vous voulez mm pas nous parler...tk moi en fait je chialait juste pcq jveux avoir un putain de lit pcq chu trop écoeurer de dormir a terre a chaque fois que jdort pas ché nous....that's it!

post scriptum: merci aux personne du forum qui en ont parler lorsque la décision n'était tjrs pas prise!!! Evil or Very Mad

merci la direction(ou presque) Chill Éti!
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Admin

Administrateur

Message Posté le: Mer 21 Nov - 20:10 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Enfin un message provenant du coeur, voilà merci beaucoup mike et j'apprécirais que tout le monde en face un

et

post scriptum: merci aux personne du forum qui en ont parler lorsque la décision n'était tjrs pas prise!!! Evil or Very Mad

merci la direction(ou presque) Chill Éti!

dude mike dans la vie faut pas se faire d'attente toute la négativité est de ta faute j'vois pas pk tu remercies la direction car je ne suis pas ''la direction'' merci de faire la nuance, et anyway pour le monde pas trop brillant qui comprenne pas que si jai faite le sondage y'a des chances que sam dérange pas j'voulais juste qu'on voit un peu de réalité

La mienne

tout d'abord, Tout le monde sait très bien que les gars de la gang sont beaucoup plus drogué, d'mon point D'vue j'm'en criss, mais certaines personnes n'aiment pas toujours que leur homme consomme de la drogue ( je ne nomme pas de nom, si le chapeau vous fait mettez le) Par la suite...Vous avez sortie l'argument du :

Ouais mais la on avertie, on est des grandes filles

Mais pensez vous vraiment que si une fille vien avec une plus grande tolérance, les autres vont faire NON MOI JVIEN PAS... aucune chance ou du moins l'homme n'osera pas venir... Pour une certain concept de confiance et de respect

Deuxièmement... De mon bord, loin de la d'insinuer que je n'aime pas les filles, mais certaines tentions ou forme de manipulation propre, basé sur un principe que je ne décrirai pas car futile, peuvent se créer tout de même et malheureusement j'ai la malchance d'être très affecté car jles vois et oui

CA PARAIT P-E PAS MAIS JE VOUS AIME et j'aime pas la chicane Embarassed

Troisièmement, les femmes nous volent nos amis, pas qu'ils agissement différent, juste qu'on a moins de temps avec et même qu'on perd de l'importance à leur yeux,( oui j'aime avoir de l'intérêt et ca tout le monde le sait ) et la formation de lien fort est plutôt minime lorsque déja présente ( L'amour ah ! oui ! chose trucide et coruscante )

Quatrième point : Les liens de la gang ''gars'' est plutôt une gang qui a été créée par circonstance( CHUM BLONDE CHUM BLONDE AMI DE AMIE DE AMI bref vous comprenez ), les liens entre nous ne sont donc pas tous très égaux ( même que certaines personnes ont des difficultés à bien comprendre les gens qu'ils côtoient car ils ne prennent pas la peine des connaitre et de passer du temps PERSONNEL avec.

Mon but au début était de renforcire l'union des gars, car je l'a trouvait trop chambranlante et ça me faisait chier en fait car moi même je n'ai atteint le niveau d'union que j'espère avec les gens qui m'entoure.

Si j'ai faite un sondage...c'est probablement car les 2 choix ne me dérangeait pas ( BRAVO À CEUX QUI AVAIT PAS COMPRIS j'vise personne sauf p-e les conscerner Razz ) bien que je préfère toujours voir si la gang gars est capable de se tenir sans ses points d'orgines.... les femmes

p-e que la gang n'est pas prête à être divisé

Sur ce

à vous de juger

Osti

Message Posté le: Mer 21 Nov - 21:42 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Wow...bravo etienne pour ton long texte que je doit avouer qui etais tres touchant Crying or Very sad

Premièrement,C'est vrai que trois jours entre gars peut s'avérer nice mais je croit que le moment est mal choisit pour le faire puisque c'est le temps des fetes et que pour ma par le temps des fetes est faite pour etre avec les gens qu'on aimes donc en résumer la gang du forum mais aussi les autres.

Deuxièment, pour en revenir a ce que tu a dit Étienne je suis daccord avec toi que si une fille vient avec une certaines tolérance les autres von surement suivre mais sans la même tolérance. Mais ceux-ci n'ont aucun mots a dire sur la consommation de drogue qui risque d'y avoir puisque c'est une faveur qui leur est accordé de venir au chalet ( s'il sont accepter bien sur ) car au début l'idée n'étais que d'être des gars.

Troisièment, la dernière fois au chalet je ne crois pas qu'il y ai eu aucun fuck (a part pour le menage lol) que se soit pour l'alcool ou pour la drogue donc pourquoi y'en aurait-il cette fois si

Et finalement, pour moi le temps des fete c'est faite pour l'alcool et non pour la drogue, mais bon c'est mon avis

MSN

Dalaï-Antoine

Point(s): 139
Message Posté le: Mer 21 Nov - 21:45 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Je crois que c'est la fois où je suis le plus en accord avec Etienne.

Si j'peux me permettre de rajouter de quoi, je crois que le droit de Véto appartient à Etienne, si ses parents fixent une limite, vaut mieux la respecter, et ça créerait encore plus de marde de séparer la gang en deux injustement, autant faire une bonne ''fin de semaine de gars dans un chalet''!

POur appuyer Mike, j'vais avouer que moi aussi, voir pleins de couples heureux s'embrasser, desfois ça me tente pu vraiment. Je m'adresse ici pour ceux qui sont en couple: Je vous envie. c'est des trucs dans le genre qui peuvent te mettre un down d'un coup au milieu d'un party(tu te dit que ça fait longtemps que t'a pas eu de blonde, la tu te pose des questions sur toi-même, qu'est-ce que t'a de pas correct... je le nie pas, ça m'arrive de temps en temps...). Alors je vous le demande: Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir passer quelques jours avec ses chums de gars, naiser, roter, pèter à table, se calicer pas mal de notre façon de se comporter etc... Veut veut pas, quand il y a des filles, on va toujours se retenir de quelque chose qu'on peut se laisser aller avec nos chums de gars. Maudit que c'est dégueu pi malpoli des gars hein?

En tout cas, je vois VRAIMENT pas le problème à nous accorder ça quand même... Pi si vous comprenez pas, ben tant pis pour vous.
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

val la nice

nouveau-né(e) brulé(e) (fuck milk, got pot ? )

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 21
Message Posté le: Mer 21 Nov - 21:48 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
je trouve ca bizarre l'argument que les gars sont pas tres unis.. vous avez faite souvent des soirée de gars.. pi je trouve pas qui a des malaise entre vous.. je comprends moins cette arguments la
Et je pense a toi , et je pense a moi, et je pense a nous, et je pense a nous, nous, nous, nous!

Osti

Message Posté le: Mer 21 Nov - 22:01 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Mais justement antoine faire une fin de semainde de gars c séparer la gang en deux. pis chui daccord avec toi antoine que sa peut te faire chier de voir des couples ensemble et je trouve sa vraiment dommage mais chui desoler de dire sa et si vous etes po daccord bin manger du caca mais je pense que c po parce que une personne est celibataire que je devrais m'abstenir d'embrasser ma blonde ou bien de la prendre dans mes bras. C'est quelque chose que tout le monde est confronter a  à dealer avec a un moment de sa vie.

Peut importe chui daccord avec antoine par exemple que la decision revien a Étienne mais plus encore a ses parents.

MSN

Osti

Message Posté le: Mer 21 Nov - 22:30 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
moi jai juste une derniere chose a dire, en faite c une question... Les detester vous tand que sa les filles de la gang ou bien vs etes juste po capable de vs assumer que vous fumer de la drogue????

s.v.p. repondez-moi

MSN

Dalaï-Antoine

Point(s): 139
Message Posté le: Jeu 22 Nov - 18:08 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Osti a écrit:
moi jai juste une derniere chose a dire, en faite c une question... Les detester vous tand que sa les filles de la gang ou bien vs etes juste po capable de vs assumer que vous fumer de la drogue???? s.v.p. repondez-moi

Ouain, tout un faux dilemme....Ni un ni l'autre et tu le sais très bien Osti.

Je vois aps ce qu'il peut y avoir de mal à vouloir aller juste des gars dans un chalet. Et c'Est ça qui devrais nous rendre sexiste, ou encore qu'on veut pas s'assumer, ou bien qu'on aime pas les filles, ça va juste être un moment de détente totale et de rigolade. Oui, on en a aussi avec les filles, mais c'est pas pas pareil et vous le savez.

Osti a écrit:
Mais justement antoine faire une fin de semainde de gars c séparer la gang en deux. pis chui daccord avec toi antoine que sa peut te faire chier de voir des couples ensemble et je trouve sa vraiment dommage mais chui desoler de dire sa et si vous etes po daccord bin manger du caca mais je pense que c po parce que une personne est celibataire que je devrais m'abstenir d'embrasser ma blonde ou bien de la prendre dans mes bras. C'est quelque chose que tout le monde est confronter a  à dealer avec a un moment de sa vie. Peut importe chui daccord avec antoine par exemple que la decision revien a Étienne mais plus encore a ses parents.

Justement non, tu devrais pas t'empêcher de coller ta blonde juste pour ça, et c'est une des raisons pour lesquelles on aimerait bien ça, une fin de semaine à nous. Ya un problème à ça? Ce que je voulais dire par ''séparer la gang en deux'', c'est ça: on a droit disons à MAX 12 personnes. on est plus dans la gang, on se met à éliminer du monde random. Je trouve ça mille fois plus chien que de juste faire une fin de semaine avec des gars. Non?
Come on, si vous faisiez des soirées de filles, même des fins de semaines, chui sur qu'on pourrait comprendre... c'est sur qu'on peut pas full savoir, parce que on a jamais fait de fin de semaines dans un chalet à une des filles, mais quand même, c'est si compliqué me semble.

EDIT: À bien y penser, si on est pour se pogner de même, vaut mieux même pas en faire de criss de chalet. À mon avis, les parents à Etienne auraient le total control la dessus, point final. Ya un point où la dictature est rendu quasiment nécéssaire...
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

Philiburnt

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,94
Message Posté le: Jeu 22 Nov - 18:43 (2007)     Sujet du message: ...
  Répondre en citant      
Salut à tous, je voulais juste vous dire que je suis un peu daccord avec toutes les idées que tout le monde dit pi je sais que cest pas un commentaire qui avance la situation mais dans le fond je veux juste dire que si je repond spas aux replys cest pcq je suis neutre, comprenez mon choix pi peu importe ce qui arrive je vais quand meme avoir du plaisir. Pour terminer, selon moi on devrait , la prochaine fois quon fait tous de koi ,en parler tous ensembles et régler ça, peu importe comemnt cest pour se terminer pi ça léviterait que ça crée des conflits...
Bref , en espoir que la solution soit faites avec la plus grande sérénité.a+ Phil   
There's someone in my head, but it's not me...[PINK FLOYD]

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE

Options and Permissions

.
Page 2 sur 3 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3  > Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!