Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Le Saloon! » Sondage Aller à la page: <  1, 2, 3
CHALET ÉTIENNE SONDAGE
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Es-ce que vous voulez que la fds au chalet soit juste entre gars ou vous désirez la gente féminine ?
Juste des gars
50%   50% [4]
Mixte
50%   50% [4]
Total des votes: 8
.

Osti

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,01
Message Posté le: Jeu 22 Nov - 19:31 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
bon je doit avouer que je me suis un peu trop emporter Antoine et je men excuse

Mais en faite ce que je voudrais faire comprendre c que deja au depart on exclu souvent beaucoup de personne pour une raison de drogue que la communoter consome malgré que lon demande jamais si ses personne voudrais venir quand meme, et je trouve sa dommage pour ses personnes.

Quand je dit que jaimerais que sa soit mixte je pense po juste a moi en fesant mon egoiste mais je pense plustot au fille qui doivent trouver sa vraiment plate que lon les exclus de plusieur de nos activité que lon fait. j'aime bien meme je pourrait dire que jadore faire des activité avec seulement les gars puisque c'est une libération total, mais parfois les invité pourrais etre plaisant quite a ce qu'il ne viennent pas de leur plein gre mais ne pas les exclure de tout ce que nous feson entre amis

mais au moin je suis content de savoir que nous nous accordons pour dire que les parents detienne on le gros bout du baton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Drink And Drive, Just Smoke And Fly!!!!

MSN

Publicité

Message Posté le: Jeu 22 Nov - 19:31 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Jeu 22 Nov - 22:32 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
first...esti que j'taime antoine!c la premiere fois que jte voit de mm! nice!

secundo: merci étienne

bon la commence vraiment: jpense que sérieux le gros du fuck la....c que le monde en on parler en dehors du forum ce qui n'aurait pas du se produire.

le forum a été créer pour les buzzer....osti t'es notre cinéaste normal que tu y soit et tu fume défois...pas souvent mais défois! caro?? val???  laisser moi juste dire the fuck!????  spa que jvous aime pas les filles....mais c kan mm un forum de buzzé.(final)

osti sa parait que t en couple...mais sérieux pense que t célibataire 30 secondes....sérieux jdit ca mais je c cque tu vas me répondre: "non non la jdirais la mm chose"...moi jte répond bullshit! surement que si jétait en couple jvoudrais aussi que ma blonde vienne et c'est tout a fait normal...mais sa peut faire du bien un ti break

cré moi....sa fait 2 ans chu en break!!!! si c pas plus....

pi pour "le temps des fetes" tu pense pas kon n'aura pas le temps dorganier tout plein de party??? fucking!
chu sure que caro est déja en train dorganiser kekchose!!!Razz

sérieux essseye de te souvenir kan tétait célibataire pi que tu fesait des soirée aek tlm....sa te fesait pas un peu chier de voir ton ami coller sa blonde pi toute?

tk moi jfeel juste les gars..... pcq c vrai que c lfun pas avoir de classe durant 3 jours!!!!

jconseil de trouver une solution o plus criss pcq chu écoeurer en criss. jveut pas me battre avec personne
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Dalaï-Antoine

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Jeu 22 Nov - 22:47 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
En fait, LE point qui provoque le quiproco, c'est juste qu'on a pas le même point de vue sur la situation.

osti, j,ai l'impression que tu vois ça comme un nouveau party de gang, comme cet été.

Pour ma part, je vois ça tout simplement comme une rencontre des gars de la gang à une place X(en l'occurence le chalet d'Etienne), auquel les filles essaient de s'y inviter. C'est pour ça que je trouve juste pas correct que certaines personnes souhaitent la venue des filles qui, selon moi, modifierais grandement mes attentes. Un party commun n'est pas du tout ce à quoi je m'attend, c'est différent. Combien de fois fait-on exclusivement des activités entre les gars? La vous allez dire: ''ben oui, plein de fois chez toi pi jeece genre!''. Détrompez-vous, ces soirées sont ouverte à la gent féminine, simplement elles refusent toujours de venir. Enfin...

C'est juste pour ça que j'ai de la misère à comprende pourquoi vous vous obstinez tant à ce que les filles viennent... Come on,  on adore quand vous venez aux partys, mais LA, on avait décidé à la base de faire ça entre les gars...
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

Osti

Message Posté le: Ven 23 Nov - 14:02 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
premierment mike parle po comme si tetais dans ma tete s.t.p.

deuxiement, je c meme po si san pourrait ou voudrais venir donc sa la aucun rapport dans mon resonnement. pis moi je parle po juste de caro san pis vanes... je parle aussi de Mag (surtout qu'elle fais partie des buzzé et qui fume aussi tres souvent avec nous, c'est vraiment chien pour elle)

troisiement, c sur que sa me fesais chier mais c des chose qui faut que tu apprenne a vivre avec... c po parce que toi t po heureux que les autre n'ont pas le droit de letre fak cette argument la resort la pus jamais c juste nimporte koi

Quatriemement, c koi faudrai exclure toute les fille qui pourais sinscrire au forum sous pretexe que se sont des fille et que seulement les gars fume.... sa c de la criss de BULLSHIT.

Cinquiement, en parler en dehors du forum tu pensais tu vraiment que sa se ferais po mike.... chui desoler la mais le forum yer ouvert a tous a ce que je sache donc en parler a quelqun n'est po aussi pire que de dire daller voir par lui meme sur le forum

tout ceci etais pour mike en gros ( en passant mike je suis po faché pensse po sa la.... je trouve juste sa ridicule

Pour Antoine maintenant... non non pense po que tu allais ten sortir comme sa... joke Laughing

je suis daccord pour dire qu'au debut je prenais sa comme un gros party commun comme a lhabitude, apres jai comprit que ce netais pas sa mais je nexcluais pas pour autant les fille de ce parter de ''buzzés'' comme dit si bien mike. Non au contraire je trouvais qu'ils avaient toujours leurs place puisque se sont  nos amies tout simplement.

P.S. merci antoine d'avoir dit que les party cher toi et chez jeece sont ouvert a la gent féminine puisque que ceux-ci en doute tres souvent Okay

Et voila c'est tout ce que javais a dire Razz Very Happy Cool

MSN

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Ven 23 Nov - 15:36 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Wow... beaucoup d'arguments louches des 2 bords... mais qui sont en fait seulement des répercussions de doux respect qui amène un surnombre inutile de remise en cause de bonne ou faux argument sous-jatent la rhétorique ( si vous comprenez pas vous avez compris )

Bref les faits sont :

- Mes parents ne voulaient que 8 personne +ou- au départ et j'ai redemander pour plus et ça la pas été fameux surtout que toute la famille sait offciellement que je fume de la drogue OURRRAAAAA ON PEUT FÊTER ÇA ( bref c'est pas cool...merci bro )

- Un autre fait important ( le plus important en faite )... je ne pouvais pas sélectionner 8 personnes de la gang que j'apprécie le plus car ça l'aurait été plutôt chien et déplaisant genre j'invite tel couple mais tel non parce que jlai voit moins bla bla bla mais lui oui sans ca blonde genre bla bla bla bref ca se fesait pas pentoute, l'idée de départ n'excluait NULLEMENT les filles, mais les restrictions de nombres ont forcé ma logique a devoir définir une séparation... j'ai donc opté pour la séparation naturelle QUI A UN PÉNIS QUI A UN VAGIN bref vous comprenez. Donc le fait est que c'est pretty gay et que je propose de faire UNE MEGA FIESTA DE 2 JOUR AVEC DINDE ROTIE DU BON VIN PI DLA BIÈRE AMÉRICAINE avec des jeux de Noël louche genre : ''Strip Santa Clauss'' et dans ses jours la passé un peu de temps a un centre de glissade genre St-jean d'matha ou avila l'affaire de simon parce que je sais pas skier... Crying or Very sad TOUS EN GANG

et que si les hommes malgré leurs tentions veulent toujours venir à mon chalet et bien je vous y invite, en espérant p-e créer des liens qui sont loin d'être aussi fort que la gang de fille qui elle s'aiment toutes beaucoup ( criss sta croire qui son lesbienne Razz ... en faite chu juste jaloux Razz)

Et bien entendu nous ne pouvions exclure le fait que j'ai un pénis d'une grandeur incommensurable Embarassed

Dernière édition par Admin le Ven 23 Nov - 17:41 (2007); édité 1 fois

Dalaï-Antoine

Message Posté le: Ven 23 Nov - 16:32 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
T'es pas clair Etienne; est-ce qu'on annulerais donc le chalet temporairement?

Pour ta méga fiesta, ça se ferais où alors?

Et pour ce qui et de la glissade, chui pas sur, je raffole pas vraiment de ça.

Dalaï-Antoine

Message Posté le: Ven 23 Nov - 17:01 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
J'oubliais:

Osti, ce n'est seulement le fait de fumer de la drogue, on voulait seulement se faire une gang de gars pour y aller. Je ne vois VRAIMENT pas en quoi cela est mal. Tu crois vraiment que parce qu'on invite pas les filles, elle ne sont pas nos amies? Ben voyons donc! C'est comme si, parce qu'une partie de la gang va en quelque part, TOUTE la gang est obligée d'être invitée. Tu trouve ça logique toi? Pas moi en tout cas.

Pour ce qui est de mes party et de ceux à Jeece, c'est complètement faux, les filles savaient très bien qu,elles pouvaient venir. La preuve: elle y viennent parfois, surtout chez Jeece. Si vous doutiez de cet aspect pour mes soirées, alors vous ne m'écoutez tout simplement, c'est aussi simple que ça.

Maintenant, j'aimerais juste qu'on arrête de parler de ce sujet, cela ne mènera à rien.

Admin

Administrateur

Message Posté le: Ven 23 Nov - 17:43 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Antoine j'espère juste que t'appuies pas le commentaire de mike d'exclusion féminine du site en répondant a sim...

Osti

Message Posté le: Ven 23 Nov - 18:27 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
non antoine je voulais po dire que tu pensais que les filles etais po tes amies parce que tout le monde c que ta po damis de toute facon.... bin non c po vrai ta plein damis bin en tk pour ma part tu est mon amis la pour les autres c eu qui le savent.... lol

pis pour tes party et ceux a jeece moi je le c que c pour tout le monde mais parfois certaine filles ce le demande a chaque party si elle peut venir.... je ne nomme pas de nom mettez le chapeau s'il vous fait

cetais pas sarcastique au contraire parce que moi souvent on men parle de si il peuvent venir cetais juste pour sa que je disais sa

et voila c'est tout

MSN

Osti

Message Posté le: Ven 23 Nov - 18:28 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
ah oui pis pour repondre a ta question antoine... non le chalet est po annulé mais seulement y va y avoir aussi les glissade pis la megga bouff dans le temps de noel

MSN

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Ven 23 Nov - 22:28 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Hey admin...question de dire mon poing de vue...jexclue pas les filles du forum...c juste que c clair net et précis que caro ne reviendra jamais sur le forum...pi que ctai juste pour voter loll!!!

pi jvoulais parler dinviter juste les buzzé pi jallait dire mag ds mon autre message mais ca laurait juste fait dla marde pcq mag srai la mais pas les autres filles....un esti de fuck légendaire...tk

je tient kan mm mon bout sur le fait que: ce qui ce dit au forum...reste o forum...c tout...et je pense que tlm serait daccord avec ca...il ne faut pas commencer a extrapoller sur des trucs qui sont des "p-t" ou d "pas sur"

tk etienne   c kan exactement les dates pour le chalet que javertise mes boss tu suite pour qu'ils me chient pas toute leur merde dessus pi qui mempeche d'y aller a cause que jlai ai po avertit

pi une tite affaire encore  ca vo etre 10$ de cover pour tlm? on enmene notre bouffe?  va falloir préciser mon bel admin! Okay

jconseil de partir un thread juste pour ca...avec les suggestions de koi enmener etc etc
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Dalaï-Antoine

Message Posté le: Sam 24 Nov - 02:18 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Admin a écrit:
Antoine j'espère juste que t'appuies pas le commentaire de mike d'exclusion féminine du site en répondant a sim...

Non, je me l'appuie pas,

Admin

Administrateur

Message Posté le: Sam 24 Nov - 16:58 (2007)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE
  Répondre en citant      
Tout est réglé j'supose je close ce thread

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)     Sujet du message: CHALET ÉTIENNE SONDAGE

Options and Permissions

.
Page 3 sur 3 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3 Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!