Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Histoires (H) » Tes Histoires Cock-ass (THC)
Metro-bus aventure
Sauter vers:  
Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Mar 20 Nov - 19:17 (2007)     Sujet du message: Metro-bus aventure
  Répondre en citant      
Je vous invite a conter vos aventures dans le bus et le metro

une très cock-ass se déroula aujourdhui le 20 novembre... voyant que l'heure de mon bus était dépassé de peu je commençai à courir avec vigueur pour attraper mon bus, après avoir ramassé une scène en vol. je passe devant antoine qui en m'applaudissant,  pris la peine de me saluer à travers un regards et à cause de ce moment, je faillis entré en collision avec une grand-mère ne circulant pas a une vitesse conventionnelle ( la relativité du fait que je cours change immédiatement les vitesse conventionnelles... probable que la grand-mère allait d'un pas comparable à la demande de lancé au Kick-ball le bon vieux ptitbonlent

Finalement après avoir été entendue et regardé avec étonnant par un peuple tout aussi déprimant les un que les autres, je fini par entré dans mon bus avec une justesse tout de même incroyable ce qui me permis absolument rien.

La cinétique nous hantes tous

Conclusion : si vous êtes un homme d'affaire vous allé courir comme une marionnette avec une batonnet de Pogo dans l'cul

SI C'EST PAS MARQUÉ SU'L BATON C'EST PAS UN VRAI POGO !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

Message Posté le: Mar 20 Nov - 19:17 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

val la nice

nouveau-né(e) brulé(e) (fuck milk, got pot ? )

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Mar 20 Nov - 21:34 (2007)     Sujet du message: Metro-bus aventure
  Répondre en citant      
lauter fois j'attendais l'autobus pi un gars p-t 15-16 ans écoutais sa musique avec son mp3 mais il fesait pas juste l'écouter y chantais.. pi vraiment fort ... yavais trop par rapport pi apres un peu plus tard dans la soirée j'ai pris le métro pi 2 personne parlais vraiment «FORT en anglais.. comme s'il était vraiment content de finalement etre bilingue.. tk c'tes bien drole
Et je pense a toi , et je pense a moi, et je pense a nous, et je pense a nous, nous, nous, nous!

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Mar 20 Nov - 22:48 (2007)     Sujet du message: Metro-bus aventure
  Répondre en citant      
jpense que le plus lfun aek le bus...c kan i te passe ds face en te crissant dla slush dessus en plein hiver kan ta couru comme une osti de débile pour pas le manquer...pi qui ralentit mm pas apres tavoir fait prendre ta 2eme douche du matin....bitch!!!!
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

val la nice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 21
Message Posté le: Mer 21 Nov - 09:58 (2007)     Sujet du message: Metro-bus aventure
  Répondre en citant      
ahh j'en est un autre ... quand j'étais en secondaire 2 ben je revenais de l'école en vélo  pi quelq'un qui était dans un autobus scolaire ma lancer un pouding dessu Sad  j'e avais plein sur moi

ps: pour phil: imagine ma carte de secondaire 2 avec du poudding.. je fesais pitié...

mais bon astheure c drole
Et je pense a toi , et je pense a moi, et je pense a nous, et je pense a nous, nous, nous, nous!

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Dim 25 Nov - 19:33 (2007)     Sujet du message: Metro-bus aventure
  Répondre en citant      
Phil s'correct a nous a pas reconnu Cool

MJacques

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 7
Message Posté le: Lun 9 Fév - 23:34 (2009)     Sujet du message: Metro-bus aventure
  Répondre en citant      
Haha moi je me rappele  une fois que le métro m'a passé dans la face et que j'ai manqué le dernier bus à cause de ça... Une chance j'tais sou.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)     Sujet du message: Metro-bus aventure

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!