Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Musique herbophilique » Vos tounes sketch
Goût musicaux
Sauter vers:  
Dalaï-Antoine

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Jeu 6 Déc - 23:32 (2007)     Sujet du message: Goût musicaux
  Répondre en citant      
Bon, comme un cave, j'vien d'allumer, grâce à la précieuse aide de Mike, que chui bel et bien modo de cette section du forum. Faque vu qu'il y en avait pas avant, j'invite toute le monde à discuter de leurs styles de musique favoris, que ce soit pour buzzé ou non. De plus, vous pourrez aussi faire découvrir à tout le monde si jamais vous faites des découvertes musicales intéressantes, PEUT IMPORTE LE STYLE.

Bon je commence:

J'aime bien le classique, le jazzz(sous plusieurs formes, mas pas trop le ''cool'' et le ''soul''), le reggae, musique de film et de jeux viédo, parfois un peu de rap et de techno, si l'artiste est talentueux, j'aime également le folk, spécialement celtique, la musique ancienne, et plusieurs autres, mais la ça me vient pas trop à l'esprit...

Et vous?

Edit: ah oui, si quelq'un pouvait mettre ce compte-çi modérateur, mon ancien l'est mais pas celui ci...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

Publicité

Message Posté le: Jeu 6 Déc - 23:32 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!