Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Histoires (H) » Tes Histoires Cock-ass (THC)
Retour à la maison...
Sauter vers:  
Dalaï-Antoine

Fièr(e) brûleur(se) de cellules

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Lun 10 Déc - 00:42 (2007)     Sujet du message: Retour à la maison...
  Répondre en citant      
La scène vient de se produire:

je retourne de m'être collé des plombs et joué à Heroes of might and magic 5: Tribes of the east.
J'entend un bruit dans la rue et il est minuit. Je me tourne et je vois une chauve-souris qui me fonce dessus!
La je fait le saut, la chauve-souris tourne et va se poser sur le poteau, plus loin. Je me rend compte qu'elle est toute petite, j'ai eu peur pour rien.
PLus loin, je passe à coté d'une maison et leur chien, attaché dehors, commence à japper fucking fort au bout de sa laisse, à environ 2-3 mètres de moi. La je l'avais pas vu faque je fais le saut aussi.
Finalement chui parti chez nous.

Morale: si les deux partis t'effraient, ignore les et rentre chez vous!

Jme sent thématique loup-garous et vampires! Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Signature indisponible....tentative de reconnection du cerveau...

Publicité

Message Posté le: Lun 10 Déc - 00:42 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MikE caliss!

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,95
Message Posté le: Lun 10 Déc - 18:57 (2007)     Sujet du message: Retour à la maison...
  Répondre en citant      
jvien de fumer un bat aek jo guilbaut. jrevien ché nous en char tous va bien

jarrive ché nous je descend en bas pcq chu fucking trop glé pour parler a mes parents bien qu'ils le savent!Razz

jferme toutes les lumieres en bas(qui se ferme dans haut) pi jécoute la tv. ma mere descend donc allume les lumieres pi me demande cque jfais. question tres stupide puisque je suis assis devant la tv...tk

elle remonte mais ne ferme pas les putains de lumieres. ds ma tete chu en train de geuler: Tbk ferme les lumieres! je suis certain qu'elle la entendue, bien que c'était ds ma tete que je l'ai crier, et attend qu'elle ferme les lumieres. 30 min passe et je remarque alors que les lumieres sont tjrs ouverte. je répete la premiere opération...tjrs ds ma tete et repart ds mon buzz.

15 min plutard je monte enfin en haut pour fermer les lumieres.rendu en haut mes parents me regarde pi me demande kessé que jfais. men souvenant plus jmen vait vers le frigo calle un verre de lait et redescend...rendu en bas ya tjrs les criss de lumieres d'allumer. j'ai dormit avec l;es lumieres allumer

moral de lhistoire: le buzz cré un monde imaginairre qui est tres dure de sortir!Razz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I said Colt 45, and two ZigZag, Baby that's all we Need!!!!We can go to the Park, after Dark
smoke that tumbleWeed!!!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)     Sujet du message: Retour à la maison...

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!