Damn i'm high

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les brulés ! *Le forum* Index du Forum » Archive Aller à la page: 1, 2  >
trois oiseaux couchés, deux oies seuls
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,99
Message Posté le: Lun 31 Déc - 19:38 (2007)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls
  Répondre en citant      
Phil, Admin, et Chacal sont chez Chacal. Après une soirée bien plaisante, ils se couchent. Ça ne fait pas une minute que ces trois jeunes hommes sont couchés que l’on entend Chacal dire :
« Phil, tu dors-tu ? »
« Non.. ? »
« Ah d’accord, c’était juste pour savoir si tu t’endormais vraiment vite, parce qu’Étienne nous avait dis ça. »
Étienne s’imposer dans la conversation : « Non. »
Moi-même de répliquer « oui, tu nous avais dis que Phil s’endormait vite. »
« Non, j’ai pas dis ça, j’ai dis ça considérant le fait qu’il ronflait. »
« Non, tu nous as dis : « Phil s’endort vite. » »
« Oui, considérant le fait qu’il ronflait, c’est juste une précision. »
« Ce n’est pas juste une précision, au début tu as dis non ! »
« Ah, si tu veux juste t’obstiner pour un oui ou un non… »

Relisez le dialogue et dites-moi qui veux juste s’obstiner !?

Lui qui prétend avoir un raisonnement logique indéniable (comme il m’en a fait part durant cette même soirée.)

Lui qui en veut tant aux religions, il tient absolument à avoir raison plutôt que de chercher la raison, il n’est pas mieux qu’un clerc des croisades.

Lui qui se demande pourquoi parfois je refuse de lui parler de philosophie.

Il tient tellement à avoir raison qu’il n’a pas accepté qu’il vaut mieux regarder les faits, plutôt que de se fier à nos croyance, ce même si l’expérience de le réveiller à 5h25 plutôt qu’à 9h25 a très bien fonctionné (malgré la noirceur extérieur et l’heure du micro-onde et du four : il comprend et Phil aussi) et aurait dû lui prouver. Il tout de suite après qu’il valait mieux se fier aux fait plutôt qu’aux croyance. Une fois de plus, aussi pire qu’un clerc durant une croisade.

Il tient tellement à avoir raison que je suis persuadé qu’il n’avouera jamais ses tord et ne fera que réfuter pour arriver à la conclusion que : rien n’existe donc cette conversation et ce « thread » n’ont pas eu lui.

Tout ça m’affecte particulièrement parce que c’est Étienne, et que tant qu’il sera exactement comme il est, notre relation ne pourra jamais s’épanouir, malgré son potentiel inimaginable… et j’aimerais réellement mettre des efforts, afin de « construise notre monde »…

Dommage.
JC
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Signature~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois premiers oiseaux, deux oies, le début d'une grande amitié...

Publicité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 19:38 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin

Administrateur

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,96
Message Posté le: Mer 2 Jan - 12:34 (2008)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls
  Répondre en citant      
Chacal pamplemouss a écrit:

Phil, Admin, et Chacal sont chez Chacal. Après une soirée bien plaisante, ils se couchent. Ça ne fait pas une minute que ces trois jeunes hommes sont couchés que l’on entend Chacal dire :
« Phil, tu dors-tu ? »
« Non.. ? »
« Ah d’accord, c’était juste pour savoir si tu t’endormais vraiment vite, parce qu’Étienne nous avait dis ça. »
Étienne s’imposer dans la conversation : « Non. »
Moi-même de répliquer « oui, tu nous avais dis que Phil s’endormait vite. »
« Non, j’ai pas dis ça, j’ai dis ça considérant le fait qu’il ronflait. »
« Non, tu nous as dis : « Phil s’endort vite. » »
« Oui, considérant le fait qu’il ronflait, c’est juste une précision. »
« Ce n’est pas juste une précision, au début tu as dis non ! »
« Ah, si tu veux juste t’obstiner pour un oui ou un non… »

Relisez le dialogue et dites-moi qui veux juste s’obstiner !?

LOL tellement que je veux juste m'obstiner pour un oui ou un non ?! tu vois pas l'absurde ici ? la différence plus qu'indéniable entre le oui et le non... 2 mots en total contradiction et de dire : Ah, si tu veux juste t’obstiner pour un oui ou un non… » C'est juste absurde Smile

Lui qui prétend avoir un raisonnement logique indéniable (comme il m’en a fait part durant cette même soirée.)

Lui qui en veut tant aux religions,(OUI) il tient absolument à avoir raison plutôt que de chercher la raison (ÇA REVIENT UN PEU AU MÊME DANS L'FOND ?), il n’est pas mieux qu’un clerc des croisades. (TOUT LES GENS SONT ÉGAUX DONC MERCI ? Razz)

Lui qui se demande pourquoi parfois je refuse de lui parler de philosophie.

Il tient tellement à avoir raison qu’il n’a pas accepté qu’il vaut mieux regarder les faits, plutôt que de se fier à nos croyance, ce même si l’expérience de le réveiller à 5h25 plutôt qu’à 9h25 a très bien fonctionné (malgré la noirceur extérieur et l’heure du micro-onde et du four : il comprend et Phil aussi) et aurait dû lui prouver. Il tout de suite après qu’il valait mieux se fier aux fait plutôt qu’aux croyance. Une fois de plus, aussi pire qu’un clerc durant une croisade.

( ici, il n'y a absolument rien en lien avec la philosophie... ça ne fait que que prouvé que dans la vie il ne faut faire confiance à personne... abus de confiance... bref je vous croyais...car j'était dans le bas monde)

Il tient tellement à avoir raison que je suis persuadé qu’il n’avouera jamais ses tord et ne fera que réfuter pour arriver à la conclusion que : rien n’existe donc cette conversation et ce « thread » n’ont pas eu lui.

( Après la lecture d'un livre nommé : ''La sophrologie, le chemin vers la consciense''... J'ai réalisé que la logique de mon esprit était un piège incroyable... le monde n'est pas aussi quantifiable et qualifiable... j'ai mordu à l'hameçon... je suis un poisson tout comme tout les gens qui ont aussi mordu a l'hamecon de la logique... ça m'affecte beaucoup ça me fait chier je dois TOUT REMETTRE EN CAUSE je dois accepter l'impossible et réfuter le possible bref c'est pas intéressant pour vous ma future évolution psychologique.... donc probable que l'on existe, oui enfin Razz, mais pas dans le sens que vous l'entendez Wink)

Tout ça m’affecte particulièrement parce que c’est Étienne, et que tant qu’il sera exactement comme il est, notre relation ne pourra jamais s’épanouir, malgré son potentiel inimaginable… et j’aimerais réellement mettre des efforts, afin de « construise notre monde »…

Dommage.
JC

La relativité prouve mon existence.

peu soit-elle

elle y est

mais ma peur de considérer

elle est toujours

je ne suis pas venu le 31 pour profiter de mes émotions...

je suis un monstre stupide,peureux et insensé ( et sensé )

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Mer 2 Jan - 16:22 (2008)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls
  Répondre en citant      
dommage
JC

Admin

Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Jan - 21:11 (2008)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls
  Répondre en citant      
Dommage ? notre monde ( meilleur ) monsieur j'aime pas la musique des gens et je leur fait mal  Crying or Very sad

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Mer 2 Jan - 22:59 (2008)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls
  Répondre en citant      
Malgré tout,  tu continu de croire, à la place de regarder les faits. Tu as tords, et plutôt que quoi que ce soit, tu clames que tout le monde le fait pour te déresponsabiliser et soulager ta conscience. À la place de t’en foutre, tu réfutes pour tenter de te convaincre. Tu dis que tu fais mal, que tu te trompes, et que tu as raison de le faire. Comme beaucoup trop d’humain, lorsque tu ne comprend pas un phénomène, tu le nies à la place de l’analyser : tu restes borné.

Tu te détestes, mais c’est trop dur d’avouer tes tords, alors tu continu en pleine stupidité.

Tu réfutes plutôt que d’accepter. Tu fuis à la place de régler.
Tu t’en déresponsabilise en clamant que tous fond comme toi.

Tu sais comme moi que ceci est vrai, mais où est mon intérêt à cette demande ? 
Pas ta provocation simple comme tu le crois sûrement. Mais bien : Notre potentiel, mon désir d’épanouissement artistique en ta compagnie, trois oiseaux et deux oies s’accouplant et donnant naissance à une descendance, à leurs monde, là est mon désir et mon intention.

Dommage
JC

Admin

Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Jan - 23:40 (2008)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls
  Répondre en citant      
(à la place de répondre à tout les couteaux lancer qui en plus ne sont pas claire du tout à mon orreille)

Ont parle de quoi au juste ?"! tout ça sert strictement à rien j'pourrais dire la même chose de toi comme de n'importe qui mais au fond tout comme moi tu sais que c'est sans intérêt et même pas par inexistence

depuis quand dire les tords à quelqu'un va lui permettre de les régler ? probablement jamais... ton approche est totalement violente ( dans le contraire de non-violent ) si tu es rendu a dire dommage tu n'espères plus tu post donc sans but même si le dommage est une forme de provocation pour me faire sentir mal ou autre du moins c'est ce que je déduis

Pourquoi es-ce que à la place on essayerait pas de définir dans un commun accord de façon objective tout comme subjective... la vie, l'univers et tout le reste Razz c'est pas comme si ça l'aiderait personne

je commence le thread à l'instant

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Jeu 3 Jan - 00:07 (2008)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls
  Répondre en citant      
J’ai expliqué clairement pourquoi je ‘’lance des couteaux’’(utiliser ton vocabulaire pour que l’on se comprenne) dans mon message précédant. Tu étais assurément trop borné as tes réfutation pour tenter de les comprendre.

Et je me fou de te faire le contraire de la ‘’non violence’’ parce que tu tentes de convaincre tout le monde que tu te fou de tout, alors en théorie, tu devrais t’en foutre...

Une fois de plus, tel que préciser, je refuses de participer à ces discussion parce qu’elles finissent tous (jusqu’à date) par une frustration de moi-même causé par les borne d’Étienne à ses croyances. La preuve étant que TOUT CE QUI EST DIS ICI ET TOUT CES FRUSTRATIONS sont causés par le fait que, comme tu l’as avoué : ‘’tu ne veux que t’obstiner pour un oui ou un non’’. Tu crois que ça donne envi de tenter de définir…

Dommage est ce que je ressent sincèrement, je ne l’enlèverai pas parce que tu crois que j’écris cela pour que tu te sente mal

Tente de me comprendre, pourquoi j’écris tout cela? Tu as posé la questions alors que mille fois je t’ai donné la réponse.

Dommage
JC

Philiburnt

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,94
Message Posté le: Ven 4 Jan - 00:43 (2008)     Sujet du message: ...
  Répondre en citant      
chu un peu confu dans tout ce que vous dites mais avoue eti la que...si tu analyse bien la premiere conversation au moment ou tu tes couché...chacal a beaucoup raison de dire que tu voualis jsute tostiner pcq le non tu la dis en premier et ensuite tu dis: on sostineras pas pour un oui ou un non...deuxiement, le truc de faits et de croyances, avoue que si tu tétais fié aux faits et non a tes croyances , taurais vu qui faisait noir et que ca cliquait pas notre histoire...je px comprendre que yaille certains trucs sur lesquels vous ne vous entendez pas parfaitement, mais ya kkchose entre vous qui pourrais amener kkchose de tres bien si ce probleme etais régler...car je trouves que lorsque nous discutons ensembles les 3, cest tres plaisant jusquau moment ou lon senterre  et parfois cela est due au fait qu'éti tu vx seulement tobstiner et dire els choses un peu différemment mais au fond...cest la meme chose...bref prochaine fois que l'on discute ensembles...seulement essayer de ne pas senterrer, de ne pas vouloir se contredire inévitablement...mais tout simplement...parler,philosopher et bien vivre si vous voyez ce que je vx dire....
There's someone in my head, but it's not me...[PINK FLOYD]

Philiburnt

Modérateur

Message Posté le: Ven 4 Jan - 00:45 (2008)     Sujet du message: ...
  Répondre en citant      
(et pour ce qui est du dommage de  chacal, je crois quil veut seulement dire que c'est sincerement dommage que ceci de sarrange pas et reste ainsi)

Philiburnt

Modérateur

Message Posté le: Ven 4 Jan - 01:05 (2008)     Sujet du message: ...
  Répondre en citant      
P.S : peut -être malgré votre gré, jaimerais faire une tentative de discussion philosophique numéro deux, ca fait du bien de discuter si vous etes pour bien sur...

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Ven 4 Jan - 01:35 (2008)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls
  Répondre en citant      
Je peux essayer, et y prendre plaisir, me je garde mon droit litéral au véto, de m'éloigner de la conversation si elle ne me plait pas pour un comportement quelconque et/ou pour quoi que ce soit. Mais ceci peut vraiment me plaire si tous partons avec de bonnes intentions et ça aussi c'Est un tip de masturbation psychologique. (En fait, la discution phylosophique est au mentale ce que le yoga est au physique) Et que l'on soit tous d'acord pour ne pas clâmer aux "tout pulu l'absurde" avec quoi: la conversation est aussi inutile que n'importe quoi. Donc si "ceux" qui fond parti de la conversation en fond parti pour le plaisir, qu'il ne la brisent pas.

Espérons que le 5 et au chalet le cercle se renforciera.

Admin

Administrateur

Message Posté le: Ven 4 Jan - 23:35 (2008)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls
  Répondre en citant      
J'ai peur... je (personnellement bien sur ) trouve que les choses ne valent pas la peine d'être dites ( tien tien haha ) et si une personne me parle de quoi que ce soit et que je suis hors-cinétique... je m'en caliss au plus profond de moi... j'adore converser avec vous, mais j'éprouve une peur incontrôlable de paraitre inintéressante car au fond de moi ce l'ai... je dois alors absolument m'assurer de la continuité de la conversation en portant des propos agressant (entre guillemet) qui (j'en suis bien conscient) sont d'une inutilité incroyable, mais m'apporte un certain réconfort tout aussi inutile... bref c'est ma façon d'avancer sans espoir dans la vie... une fausse pas vrai illusion ( ayoye ça c'est fake ) d'utilité

Bref ce puits sans fond est de la merde pure et simple

en écrivant ceci je réalise que c'est propos aliénant mais non-aliénant car seulement inutile... m'empêche de converser avec j-c...

Conclusion faites.... j-c me rappelle à chaque instant l'inutilité de vivre et l'absence de but de ma vie

je ne comprend même pas comment tu fais jeace si tu comprends ce que je comprend de la vie pour tout de même converser de chose qui... en fin de compte sont totalement inutile car assurément dénué de sens...

Bref, je ne suis pas intéressant, mais j'aime quand même beaucoup rire des noires et des grosses ( ahhhh l'absurde... je ne suis rien sans toi... rien du tout... ( j'ai écrit ça sans penser... lol... bizarre ) si seulement tu pouvais exister singulièrement.... le peu que tu es n'est que la confrontation entre la cinétique et l'inexistence... au sens large bien sur )

Les gens qui voient l'absurde partout n'existe plus.... car ils le veulent et non pas vraiment le choix ( bref je n'élaborerai pas la dessue )... et je doute qu'il y ait un point de non-retour ( tien phil tu m'as dit c'est mot hier... point de non-retour je ne sais pas si tu parlais de cela )...

Bref... j-c... je ne te comprend pas.... tu devras m'expliquer très clairement l'utilité de se croire dans ça non-croyance...

si j'écris ce message.... c'est que j'ai espoir.... tout de même

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Sam 5 Jan - 00:29 (2008)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls
  Répondre en citant      
Admin a écrit:
Bref... j-c... je ne te comprend pas.... tu devras m'expliquer très clairement l'utilité de se croire dans ça non-croyance...

Pour toi une utilité ne l'est pas, tu ne pourras donc pas la voir. Si pour toi le bleu n'est pas bleu, tu ne vois pas de bleu.

Mais j'aurais aprécier.

Chacal pamplemouss

Modérateur

Masculin
Message Posté le: Lun 28 Jan - 18:59 (2008)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls
  Répondre en citant      
Jean-Christophe

Admin

Administrateur

Message Posté le: Lun 28 Jan - 21:59 (2008)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls
  Répondre en citant      
Étienne

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)     Sujet du message: trois oiseaux couchés, deux oies seuls

Options and Permissions

.
Page 1 sur 2 .:. Aller à la page: 1, 2  > Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!